Le bilan de cette année est le même qu'il y a 4 ans... ci dessous mon ressenti du jeu...
Jouabilité faible et plaisir de jouer inexistant, une vrai punition la plupart du temps.
Jouer ce n'est pas forcément gagner mais avoir le sentiment d'avoir fait de son mieux hors dans WOT ce sentiment est généralement absent et ce n'est pas à cause des joueurs...
Bonjour
En 2016 je vous écrivais ceci :
"Hi,
Just for you to note that we are in december 2016 and the balance in the games still not resolved
as promised.
MM still debil like 20% win 26% win 30% win and more each day... like r n g in the hits...
I really think that your "big" boss is such a "BIG" liar.
See you
Roger"
Aujourd'hui 4 ans plus tard et alors que mon clan joue toujours mais plus sur World of tanks j'ai voulu réessayer de jouer pour les fêtes et malheureusement c'est toujours la même "[edited]" (dsl). Un gameplay gâché par les artilleries et autres passe droits des joueurs qui ont des chars super over pétés qui jouent 10 heures par jours et un matchmaking toujours aussi mal fait qui entraine le joueur vers le bas dès qu'il fait une défaite. Dès lors c'est la descente en enfer avec des partie pourries qui s'enchainent jusqu'à déconnexion. (et ne me dites pas que c'est le hazard....ne me le dites pas !) Bref seul point positif j'ai retrouvé mon T110E4 a peu près opérationnel mais les artilleries ont gâché mes parties. Vous ne voulez pas comprendre ? Et bien ok une fois de plus on se revoit dans un an pour les fêtes histoire de voir si entre temps vous aurez arrêté d'être ... Mauvais. En attendant je retourne sur Armored Warfare et World of Warships qui eux prennent soin de leurs clients.
Ah j'oubliais l'ambiance festive était super cette année, vraiment ! Bravo à ceux qui l'ont conçue et réalisée. Quand c'est bien faut le dire aussi
Bonne Année sans les France Corsaires...
J