Jump to content

Rinoceronte - Tier X

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Supercompso #1 Posted 07 January 2021 - 01:05 AM

Field Marshal

• Moderator
  • 25942 battles
  • 20,775
  • [PLEBE] PLEBE

Merci d'utiliser ce topic pour échanger à propos du Rinoceronte, char lourd italien de rang X

Statistiques complètes: https://tanks.gg/tank/rinoceronte

Edited by Supercompso, 30 July 2021 - 04:10 PM.

Kai_012 #2 Posted 08 January 2021 - 09:56 AM

Major

• Player
  • 44449 battles
  • 2,957
  • [FMGG] FMGG
Vu en stream par Emilia, il a pas l'air bien fou...
-gun handling infect mais plutôt précis à l'arrêt avec un aim time rapide
-mobi bof
-tourelle qui se fais facilement pen si on sait viser
-dpm infect

Globalement voilà ce qui fais que le char me rebute un peu...

Il restera jouable, et son burst permettra quand même aux meilleurs de perf avec, mais bon, il donne pas envie pour le moment de ce que j'ai vu :(

Hysteriaaaa #3 Posted 26 March 2021 - 12:48 AM

Brigadier

• Player
  • 41556 battles
  • 4,212
  • [EFAFK] EFAFK

Orzanel a l'air de l'apprécier vu qu'il le spam en ranked où c'est pourtant gold land.

Cet enfoiré va me motiver à la monter histoire de me faire mon avis.

:trollface:

Même si les avis de la branche ici n'ont pas l'air réjouissants, il vaut mieux voir par soi-même.

Je me rappelle de la branche lourde polonaise, personne ou peu en parlait quand je l'ai montée.

Pour au final être une des meilleures branches à monter enterrant celle de l'IS7 (pour moi) qui était pourtant lourdement plébiscitée pour les nouveaux joueurs.

Wait&see.

__Moineau__ #4 Posted 26 March 2021 - 11:02 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 83418 battles
  • 1,016
  • [BIMA] BIMA
En même temps j'ai pas encore sorti le 10 du garage mais tu peux y aller tranquille la branche est pas pourrie à monter c'est pas la meilleure loin de la mais elle reste agréable. 

chavaij1 #5 Posted 26 March 2021 - 11:04 AM

Warrant Officer

• Player
  • 6343 battles
  • 682
  • [CGJ] CGJ

... 47 sec de reload avec un équipage max out et conso pour avoir les 3 obus. Sans Bia et conso c'est 51 secondes... Purée c'est l'enfer ! En gros c'est un mono-coup sauf pour achever les éclopés et encore, avec du temps devant sois !

L'arta T10 français charge plus vite... Non mais au secours :trollface:

__Moineau__ #6 Posted 26 March 2021 - 11:16 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 83418 battles
  • 1,016
  • [BIMA] BIMA
M'enfin quand tu les prends dans les dents t'es pas bien mdr 

Hysteriaaaa #7 Posted 26 March 2021 - 05:07 PM

Brigadier

• Player
  • 41556 battles
  • 4,212
  • [EFAFK] EFAFK

Je verrai bien mais mon expérience personnelle m'a fait comprendre que le dpm ne fait tout sur ce jeu tout comme la gold, les équipages, les équipements etc.

Toutes ces variables peuvent amplifier ou nerfer son impact en partie mais la plus grosse variable aléatoire restera l'interface chaise-clavier.

:honoring:

DurLeMatin #8 Posted 27 November 2021 - 11:24 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 1423 battles
  • 378

Le char est clairement jouable, malheureusement il existe des chars turbo broken dans le jeu comme le vz 55 et le kranvagn, qui seront matchés contre vous vu que la classe / sous classe de char est identique.

Ce qui fait qu'il va falloir compenser le fait que votre char est moins fort par votre skill, autant dire que pour la plupart des joueurs, jouer ce char c'est être un poids pour l'équipe avant que la partie ne démarre.

Je trouve que c'est un char cool à sortir une fois dans le mois, juste pour se rappeler de pas le rejouer avant le mois prochain.

(ma vision du char est beaucoup altérée par le fait que la présence des vz 55 et kranvagn en jeu est conséquente, ce qui était moins le cas lors des reviews des joueurs précédent)

Batchimale #9 Posted 27 November 2021 - 12:55 PM

Captain

• Player
  • 44761 battles
  • 2,019
Le problème du char c'est le DPM ... tu passes ton temps à reload. Tu tires 3 obus quand un Kranvagn en tire 6. Même en jouant au coup par coup sur le premier obus t'as moins de DPM qu'un kran. A partir de là, sachant qu'il est en plus moins rapide et moins blindé que le kran, ce char est donc une grosse bouse.
Le seul truc qui sauve les meubles c'est le canon. Avec un gros alpha et une précision correcte y'a moyen de taper si la partie est assez lente et que les ennemis sont à mi distance. Si ca se finit en 15-3 comme les 3/4 des parties en 2021, t'as le temps de rien faire. Malgré tout, j'aime bien le sortir aussi une fois dans le mois.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users