Euh je viens de compter sur mes équipages les plus hauts :
- Sur 2 lights, j'ai 12 compétences
- Sur un lourd, j'ai 13 compétences
- Sur un med, j'ai 11 compétences
EN TENANT COMPTE que je me fais enfler des BIA et 6eme sens
Donc la on va me dire OKLM que je perds jusqu’à 5/6 compétences sans compter le nerf de la portée de vue NÉCESSAIRE sur mes lights ?
On va aussi me dire que des reset à la gold (oui je suis un [edited]), en fait je me suis fait enfler et on en parle des livres à 2 millions que j'ai acheté ?
Sans revenir sur tout ce qui a été dit mais WG vous nous prenez pour qui la ???
Je vais pas en dire plus sinon ca va etre le WP de trop
Yu_Tendo_and_Flem_Libra_, on 23 February 2021 - 11:37 PM, said:
Mon message a été censuré ? Ce n'est pas très grave , l'essentiel est là : Je considère a titre personnel que cette refonte massif de l'équipage ne contient que des choses positives , avec une quantité limité de compétence attribuable , la disparition de la compétence "Frères d'armes" et 6ème sens pour tous .
Il y en a beaucoup qui disent "je vais stopper le jeu" (certains depuis 2-3 ans , tjrs la meme chanson) , mais moi je réinstalle le jeu si tout cela est mis en place . En l'état , il n'y a rien a changer à cette refonte .
Mais la question qui reste sans réponse, c'est pourquoi tu viens sur le forum alors que ca te concerne pas ???
Tu ne joues plus, tu as 1 ou 2 compétences par char et tu joues en super bas tiers : En quoi es tu concerné à part venir nous troller ????
Edited by Black_Nabla, 23 February 2021 - 11:52 PM.