Jump to content


Sandbox 2021 : testez l'équipage 2.0 !


  • Please log in to reply
577 replies to this topic

GetErazed #141 Posted 24 February 2021 - 01:33 AM

    Private

  • Player
  • 10623 battles
  • 9
  • [12MON] 12MON
  • Member since:
    02-12-2012

View PostSupercompso, on 24 February 2021 - 12:14 AM, said:

 

Le bonus me semble plus faible, car avec cette compétence, je ne retrouve pas les valeur de DPM ou de dispersion que j'ai avec mes équipages actuels.

 

C'est 5% exactement comme avant, la différence ne vient pas de là.



bardiel_fr #142 Posted 24 February 2021 - 01:37 AM

    Second Lieutenant

  • Player
  • 29318 battles
  • 1,106
  • Member since:
    11-09-2011

View PostGenerale_63, on 24 February 2021 - 01:24 AM, said:

En voyant ce topic/le rework j'ai l'impression d'avoir le même sentiment que ce mec.

Spoiler

 

 

Là je suis plutôt celui qui sort de chez lui un matin et voit ça devant sa maison, sans savoir d'où ça vient... et qui l'apprend par une news quelques heures plus tard, toujours sans comprendre d'où ça vient...

Spoiler

(oui c'est un bout du carénage du moteur)


Edited by bardiel_fr, 24 February 2021 - 01:38 AM.


4umAccount #143 Posted 24 February 2021 - 01:54 AM

    Captain

  • Player
  • 823 battles
  • 2,261
  • Member since:
    12-16-2016

View Postbardiel_fr, on 24 February 2021 - 01:18 AM, said:

Quid des équipages mixtes ? par exemple sur mon Maus j'ai le père Noël comme commandant d'un char, le reste de l'équipage uniquement féminin, je perdrais tout l'équipage féminin ?

Ou encore sur mon Type64, j'ai une commande et le reste de l'équipage masculin...

Et dans mes baraques j'ai des équipages féminins et masculins pas encore attribués ni en nation, ni en spécialité...

Beeeuuuh :confused:

Non, tu ne perds pas vraiment ton équipage, enfin si mais non...

L'expérience de ton équipage de Maus sera convertie et tout ce petit monde deviendra instructeur/instructrice

Ton nouveau commandant peut avoir l'apparence d'un commandant ou d'une commandante selon si c'est quelqu'un de particulier (reine des neiges, père noël) :

 

IS-2

 

Mais si c'est une recrue classique gagnée dans les missions de campagnes, son apparence reste la même.

WZ-131

 

Mais ça n'a plus aucune importance, puisqu'après la conversion, tu peux ensuite modifier (gratuitement, c'est à noter) le sexe et l'apparence de ce commandant ou commandante

parmi toutes les apparences possibles par défaut, y compris celles des équipages féminins et celles que tu as gagnées en +

Et tu peux changer autant de fois que tu veux :

 

C'est juste un skin, quoi

 

View Postbardiel_fr, on 24 February 2021 - 01:18 AM, said:

En l'état si c'est mis en place je doute fort de revenir. Certains vont dire "tant mieux", mais il y a un certain nombres d'autres joueurs aussi dans le même cas et qui ne reviennent que ponctuellement (l'été et/ou en fin d'année par exemple), WG peut-il se permettre de perdre les anciens joueurs avec une telle modification ? WoT se veut simple et facile à jouer, pour tout le monde. S'il faut creuser des pages et des pages de forum pour calculer ce qu'il faut mettre à chaque compétence, ça va finir avec des modèles de jeu commun, sans personnalisation, sans âme, du bot à la chaîne, et des milliers de joueurs qui vont aller voir ailleurs car trop compliqué.

Oui, c'est pas forcément simple à première vue, mais justement, on essaie de défricher ça ensemble pour que les autres sachent à peu près quoi faire ;)

 

 

View PostGetErazed, on 24 February 2021 - 01:33 AM, said:

C'est 5% exactement comme avant, la différence ne vient pas de là.

je n'ai pas regardé en détail, mais ça vient peut-être de la manière dont BIA se cumule avec d'autres trucs, (ventil, rations) non ?


Edited by 4umAccount, 24 February 2021 - 01:56 AM.


kaneloon #144 Posted 24 February 2021 - 02:34 AM

    Major General

  • Player
  • 34562 battles
  • 5,242
  • Member since:
    11-18-2011

View Post4umAccount, on 23 February 2021 - 11:18 PM, said:

À propos des instructeurs ( suite de ce post : http://forum.worldof...st__p__18406161 )

il semblerait bien que les skills disponibles pour les instructeurs soient complètement définis au hasard (RNG)

En gros, quand on choisit un set de skill, on peut soit avoir la chance que le skill qu'on veut soit obtenu au tirage, soit non et l'instructeur devient alors inutile ou presque,

puisqu'on ne peut plus rien modifier.

Il n'y a plus qu'à retenter sa chance sur un autre instructeur jusqu'à tirer le gros lot :facepalm:

En + d'être complètement débile, ce système avantage encore une fois les joueurs qui possèdent + d'instructeurs (obtenus via twitch, lootboxes etc.)

 

C'est ça, si tu cherches une compétence particulière tu peux faire 4 gars avant qu'elle tombe.

 

Un problème d'ailleurs est que les instructeurs sont liés à l'équipage. Donc si tu veux booster autre chose entre par exemple ton équipage commun E100 et E75 tu ne peux pas.

C'est nettement moins souple que d'avoir plusieurs équipages.

 

Je crains que WG parte là dessus - ils vont juste adapter 1 pi 2 trucs mais me concernant ça va tellement me gaver de devoir me taper tout ce boulot pour tous les tanks et au final avoir des tanks nerfés ...



Black_Nabla #145 Posted 24 February 2021 - 03:46 AM

    Field Marshal

  • Player
  • 33296 battles
  • 10,264
  • [L-S-V] L-S-V
  • Member since:
    01-04-2015

Bon écoutez les gars (comme je l'ai lu en parti anglophone) : Le rapport de satisfaction à 83% est déjà prêt alors inutile de débattre en fait :trollface:

 

Je ne sais pas ce que me répondra le support quand je vais demander le remboursement de mes livres à 2M credits pour certains chars.

Je ne sais pas non plus ce qu'ils vont me dire pour les gold dépensés pour reset mon équipage pour avoir BIA comme il faut etc etc

 

Pareil j'ai quand même 7 équipages complet à 5+ compétences (en route pour la 6eme ou 7eme), j'ai un peu du mal à admettre que j'aurai pu arrêter mes efforts à 5 en fait.

La en pratique stop d'appliquer le moindre bouquin.

 

Puis bon il y a des compétences totalement abusées/débiles.

Je note la compétence qui limite le RNG alors que WG nous serine que ca sera 25% et point barre. Sur certains chars tout le monde la prendra donc de fait c'est encore une compétence bloquée comme l'etait 6eme sens avant.

Je me rappelle des discussions sur d'eventuelles difficultés à modifier le RNG tellement le code serait pourri (chose à laquelle jamais j'ai cru) ---> On a la preuve que c’était du pipeau.

 

Enfin le pire du pire, c'est comment la vidéo est presentée : En fait on vous ecoute mais il y a pas le choix, tout est déja pret modulo quelques ajustements.

Allez grand seigneurs, on va BUFFER (oui WG vous adorez ce mot) la conversion ancien --> actuel et tous les c0nc0ns seront contents ! Bien joué !

 

J'aimerai dire du bien de WG mais désolé la c'est tellement à coté de la plaque : Après le faux rework de la gold, vos délires sur le retour des obus AP sur les arty, votre fake rework HE (70% de satisfaction), voila un rework qui fait peur rien que sur le temps passé à revoir ses equipages.

Pendant ce temps la, on a toujours 3 artilleries possible de chaque coté, on attend un vrai nerf des roulettes, on attend un rework des chars avec DES WS, on attend des maps plus grandes.

 

Et surtout quand WG arretera son hypocrisie la plus totale : Chacun a ses limites dans le foutage de gueule et la je me retiens de dire le fond de ma pensée genre $$$$ > bien être des joueurs

 

Alors [edited]avant hier, la dissolution des Daft Punk, aujourd'hui ca et demain ca sera quoi un variant bielorusse qui rend encore plus c0n que de base ? :ohmy:

 

PS : votre truc des builds à la Warships pour plus de diversité mais JUSTE MDR --> Il y a 50 builds ok sur un Yamato par exemple --> Stop Mentir désolé : ca sera la foire au début et lentement une tendance méta se dessinera et tout le monde prendra la même chose (après avoir claqué de la gold bien sur)


Edited by Black_Nabla, 24 February 2021 - 04:11 AM.


Svetlana_Setorovskova #146 Posted 24 February 2021 - 07:02 AM

    Corporal

  • Player
  • 55250 battles
  • 129
  • [SAMPI] SAMPI
  • Member since:
    08-29-2012

View PostCara1928, on 24 February 2021 - 12:20 AM, said:

Je pense que WG a supprimé BIA pour qu'on se force à spécialiser ses chars. Le truc c'est que certains chars sont perdant et d'autres non. Un pur spotter sera perdant et ne retrouveras jamais ses valeurs de camo et portée de vue, par contre beaucoup de compétences qui améliorent le gun handling, donc pour des configs offensives ont peut faire des choses sales. 

 

Un exemple de ce qu'il est possible de faire : le 7/1 a de base un gun handling dégueu qui gâche sa précision. Voilà à quel point on peut améliorer son gun handling avec le cumul équipements +nouvelles compétences + boost des instructeurs :

 

Posted Image

 

Je vous laisse imaginer sur un EBR :popcorn:



En bref on peut faire des équipage tellement spé qu'il deviennent craqué dans ce domaine précis mais seront pas foutu de faire autre chose

 



CptVaudremont15bcc #147 Posted 24 February 2021 - 07:27 AM

    Staff Sergeant

  • Player
  • 15884 battles
  • 489
  • [KICOO] KICOO
  • Member since:
    08-23-2017

View PostGetErazed, on 23 February 2021 - 11:59 PM, said:

Beaucoup de gens ont du mal à comprendre que le système actuel n'est pas simple du tout, vous êtes juste habitués. Le nouveau système n'est pas si compliqué mais certains problèmes de traductions n'aident pas.

Et pour tous ceux qui se plaignent de la disparition de BiA, la compétence a juste changé de nom, c'est mieux de vérifier avant de pleurer.

Le changement favorise les nouveaux joueurs et certains ne supportent pas de ne plus avoir un avantage par rapport à eux...

View PostGetErazed, on 24 February 2021 - 12:22 AM, said:

WG n'a pas supprimé BiA, le nom de la compétence a juste changé.

Donne le nom ce sera plus simple

 

06:32 Added after 5 minute

View PostCara1928, on 24 February 2021 - 12:41 AM, said:

Tu parles de "cohérence"? Elle est moins efficace que BIA, elle ne boost par la portée de vue par exemple, il y a surement d'autre éléments 

 

Et oui les instructeurs qui tirent au sort les compétences qu'ils vont booster c'est infect, vraiment comme si il n'y avait pas assez de hasard dans le jeu. J'illustre pour ceux qui suivent de loin :

 

Patrick est instructeur, je peux choisir une des 5 spécialités, ici en l'occurrence tireur. Il peut améliorer une des 7 compétences de cette spécialité :

 

Posted Image

 

Là tu cliques sur "select" et hop : 

 

Posted Image

 

Tu ne peux plus que choisir parmi trois compétences! Tu voulais améliorer ton gun handling en mouvement via la compétence "snapshot"? Non mon bon monsieur, tu auras "poussée d'adrénaline" 

 

Et là c'est définitif, irréversible, même contre des golds. ce personnage a une configuration qui lui collera à la peau jusqu'à la mort du jeu. 

 

Soyez raisonnable depuis quand vous imaginez être libre sur ce jeux. troll on "VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT JOUER COMME WG LE VEUT" troll off vous ne pensez pas à toutes ces heures de développement pour vous faire dépenser des sous et vous voudriez avoir la liberté de n'en faire qu'a votre tête... Pourquoi croyez-vous que nous avons inventé les maps couloir, les blindages de la mort qui tue etc...



CptVaudremont15bcc #148 Posted 24 February 2021 - 07:46 AM

    Staff Sergeant

  • Player
  • 15884 battles
  • 489
  • [KICOO] KICOO
  • Member since:
    08-23-2017

Juste pour info PAMBOUM devrait faire un stream ce soir à partir de 20h30 sur la Sand Box "équipages 2.0. Il me semble qu'il sera intéressant de le suivre pour s'aider à comprendre les points forts et faible de ce rework.

 

Passez une belle journée



yann1306 #149 Posted 24 February 2021 - 07:48 AM

    Private

  • Beta Tester
  • 20934 battles
  • 16
  • [EFRP] EFRP
  • Member since:
    10-21-2010

Salut à tous,

 

Alala... Toujours à se plaindre pour tout est n'importe quoi c'est bon vieux français... 

 

Le système actuelle est useless on est tous d'accord. Ce que wargaming propose la est clairement innovant et franchement est d e bonne augure. Les compétences sont variés et envoie du lourds pour boosté  certain char devenir random tier... Exemple le TVP qui va pouvoir devenir vraiment plus agressif avec la vitesse de visé en intra barillet. Ce qu'est vraiment bien c'est l'augmentation de la personnalisation des chars, l'adaptation à son style de jeu. ALORS Oui on perd des stats mais au détriment d'autres c'est pas normal d'avoir toute les compétences... En plus de ça pour les joueurs "endgame"  la possibilité de grind l'équipage est archi intéressant  puisqu'il n'ont plus de char à monter ! 

 

Franchement je valide se systeme, ceci dit y'a peut être des valeurs de compétence à ajuster. Mais honnêtement dans l'ensemble cette maj redonne de la couleur à certain char, réduit l'efficacité des chars lourdement blindé et permet une meilleur personnalisation en fonction du game play

 

Tankistement, 



HellZok #150 Posted 24 February 2021 - 07:59 AM

    Sergeant

  • Player
  • 21179 battles
  • 250
  • Member since:
    06-20-2011

View Postyann1306, on 24 February 2021 - 07:48 AM, said:

Salut à tous,

 

Alala... Toujours à se plaindre pour tout est n'importe quoi c'est bon vieux français... 

 

Le système actuelle est useless on est tous d'accord. Ce que wargaming propose la est clairement innovant et franchement est d e bonne augure. Les compétences sont variés et envoie du lourds pour boosté  certain char devenir random tier... Exemple le TVP qui va pouvoir devenir vraiment plus agressif avec la vitesse de visé en intra barillet. Ce qu'est vraiment bien c'est l'augmentation de la personnalisation des chars, l'adaptation à son style de jeu. ALORS Oui on perd des stats mais au détriment d'autres c'est pas normal d'avoir toute les compétences... En plus de ça pour les joueurs "endgame"  la possibilité de grind l'équipage est archi intéressant  puisqu'il n'ont plus de char à monter ! 

 

Franchement je valide se systeme, ceci dit y'a peut être des valeurs de compétence à ajuster. Mais honnêtement dans l'ensemble cette maj redonne de la couleur à certain char, réduit l'efficacité des chars lourdement blindé et permet une meilleur personnalisation en fonction du game play

 

Tankistement, 

 

J'imagine que sur le forum anglais ils lancent des fleurs :)

 

Sinon, je suis assez d'accord, avoir deux fois intuition et ce genre de chose, il était temps de changer. Au final ces changements vont dans le bon sens, mais il faut vraiment que WG écoute pour les équilibrages, et enlève ce système de rng sur les instructeurs par exemple...



GREGGORE #151 Posted 24 February 2021 - 08:09 AM

    Brigadier

  • Player
  • 40893 battles
  • 4,111
  • Member since:
    11-21-2013

View Postyann1306, on 24 February 2021 - 07:48 AM, said:

 

Le système actuelle est useless on est tous d'accord

 

Quand ça commence par des phrases péremptoires comme celle là, généralement la suite n'est pas très pertinente...

 

Non, on est pas TOUS d'accord...surtout si il faut comparer ce qui existe et ce qui nous est proposé...

 

Il suffisait de revoir certaines compétences, d'en ajouter de nouvelles, de spécialiser un peu plus les chars sans passer par un master en usine à gaz biélorusse...

 

Là ça pue le rework pondu par le service comptabilité...

 

Si tu trouves ça très bien tant mieux mais évite de mettre tous le monde dans le même panier...



CptVaudremont15bcc #152 Posted 24 February 2021 - 08:16 AM

    Staff Sergeant

  • Player
  • 15884 battles
  • 489
  • [KICOO] KICOO
  • Member since:
    08-23-2017

@Aldebaran_sidle; @GetErazed; @yann1306;

 

Bonjour Messieurs, vous avez l'air positif sur ce rework. Auriez vous le temps, la patience et la gentillesse de bien vouloir, avec des exemples concret et facile, nous aider à aller dans le même sens que vous, nous aider à comprendre comment refaire des équipages de même valeurs, comment ne pas avoir le sentiment de perdre de ce que l'on a mis dans le jeux, comment à notre niveau tirer le meilleur partit de ce rework. en gros comment considérer que c'est un progrès et pas juste un changement.

 

Merci d'avance a tous les joueurs qui trouvent bien ce rework de nous l'expliquer.

 

Cordialement.



DeBarbellian #153 Posted 24 February 2021 - 08:22 AM

    Corporal

  • Player
  • 22996 battles
  • 126
  • [MAKK] MAKK
  • Member since:
    03-19-2016

View PostHalgarth, on 23 February 2021 - 06:46 PM, said:

Alors le sentiment que j'ai après un rapide coup d'œil et un test sur le Sandbox :

- avoir un équipage pour possiblement 3 chars, bon ça peut être bien pour avoir des équipages dont les compétences sont axées différement et ainsi varier le gameplay. Bien évidement c'est payant en crédit pour pas trop perdre d'exp sinon c'est en gold, mais au moins ça offre une possibilité sans rien enlever . C'est cool et de bonne guerre. POSITIF

 - On ne fait globalement PAS avec 75 points tout ce que l'on fait avec un équipage a 5 compétences sachant que l'équipage à 5 compétences lui a encore une perspective d'évolution. Donc cet aspect la c'est la GROSSE douille. TRES NEGATIF

- la compétence frères d'armes semble purement et simplement disparaître. A la rigueur si c'est pour tout le monde, c'est équilibré entre tous mais c'est globalement un nerf des chars que WG impose en catimini. Par contre ça gomme l'écart entre ceux qui ont ou non la compétence est gommé et c'est donc NEGATIF.

- Pour les compétences, comme dit par certains, on demandait de la diversité, mais là c'est plus de la complexité qu'autre chose ... Ça tourne à l'usine à gaz, surtout que certaines compétences qui avant étaient actives en continu se retrouvent à être actives seulement dans certains contextes. C'est NEGATIF

- malgré le bordel des nouvelles compétences, des aspects comme l'amélioration de la précision sont zappés, pour moi on pourrait faire plus simple tout en faisant plus varié

- Un unique membre d'équipage permettant de remplacer l'équipage entier, c'est cool pour éviter d'avoir un membre en plus ou en moins au fil des branches. Surtout que les différents membres restent en partie, donc ça c'est POSITIF.

- avoir des équipages qui ne demarrent plus à 50% et avec 6ème sens en première compétence sera bénéfique pour les nouveaux joueurs, c'est POSTITIF

 (l'emplacement des membres d'équipage, des modules, les modèles de blindage et les soft stats devraient être implémentées dans le jeu DEPUIS LONGTEMPS plutôt que les chercher sur tank GG mais ça c'est un autre débat)

 

Voilà, j'ai craché mon avis non exhaustif mais que j'estime centré sur les points primordiaux de ce projet de rework

+1 sur tout, bien résumé..

J'attendais beaucoup de cet équipage 2.0, j'avais envie d'être très optimiste notamment à cause des ponts positifs que tu soulignes, mais les points négatifs sont non négligeables et la balance est pas forcément en faveur du positif....

Je soulignerai notamment qu'aujourd'hui sur certaines branches on peut avoir un char très compétitif avec seulement 2-3 compétences sur certains membres, et qu'après conversion avec seulement 2-3 compétences sur le nouvel arbre de compétences on a un équipage peu compétitif, dommage.

 

Bref, des points très positifs mais malheureusement des côtés également très négatifs, dommage 



cerberus50 #154 Posted 24 February 2021 - 08:42 AM

    General

  • Player
  • 41511 battles
  • 8,283
  • Member since:
    06-02-2012

J'ai refait un bref essai....Et puis j'ai laissé tomber en me disant que d'y prêter attention était du temps perdu vu que WG n'en fera qu'à sa tête comme d'habitude .

Pour moi c'est la confusion totale, sûrement que c'est dû à mon grand âge et des habitudes trop ancrées. Bref lorsque ça sera implémenté, j'espère avec qcq correctifs, je me poserai sûrement la question : " Je reste où je continue ?"

Je ne doute pas qu'en cherchant bien il doit y avoir des choses positives, mais pour le moment ça me paraît être un grand saccage, un foutoir immonde, un b0rdel sans nom.

Enfin comme WG est issu des pays à score fleuve aux élections, il y a fort à parier que 92 % des joueurs vont plébisciter ce rework.

 

Merci à ceux qui fouillent dans la soute à charbon pour y trouver les clés de nos cabines

 

Je me demande si avec tous ces reworks WG ne voudrait pas faire un reset global de ses joueurs pour repartir que sur des petits nouveaux joueurs consommateurs.

Ce qui serait un pari extrêmement risqué,  mais bon,  je pense qu'ils ont mis assez de pognons de côtés et que si ça crash....ben pas grave faut une fin à tout.

 

En attendant hier j'ai eu mes 6 M44 par game, la routine quoi.


Edited by cerberus50, 24 February 2021 - 08:57 AM.


Sivooth #155 Posted 24 February 2021 - 08:55 AM

    Sergeant

  • Player
  • 9402 battles
  • 268
  • Member since:
    11-15-2015

Bon, je n'ai pas vraiment tout compris précisément. Mais de ce que j'ai lu sur le forum, c'est plutôt négatif dans l'ensemble. Notamment avec une certaine perte d'expérience au niveau des équipages ? Je vais me contenter de lire les messages sur cette discussion afin de mieux comprendre.

Mais on ne va pas se mentir, que l'on adhère ou non à ces changements ne va rien changer pour Wargaming. Effectivement, tout semble déjà prêt pour être mis à jour dans le jeu dans un futur proche. Et présenté officiellement comme ceci montre que l'implantation de l'équipage 2.0 est désormais inévitable. 

Tout ce qu'il reste à faire c'est s'adapter comme on peut désormais.



GREGGORE #156 Posted 24 February 2021 - 09:01 AM

    Brigadier

  • Player
  • 40893 battles
  • 4,111
  • Member since:
    11-21-2013

Voir l'articlecerberus50, le 24 février 2021 - 08h42, a déclaré:

 

Merci à ceux qui fouillent dans la soute à charbon pour y trouver les clés de nos cabines

 

 

Jolie métaphore...



Niels52 #157 Posted 24 February 2021 - 09:03 AM

    Staff Sergeant

  • Player
  • 30645 battles
  • 348
  • Member since:
    03-31-2014
Je viens de voir un badger monter à 5538 de dpm. Tout va bien.

cerberus50 #158 Posted 24 February 2021 - 09:05 AM

    General

  • Player
  • 41511 battles
  • 8,283
  • Member since:
    06-02-2012

View Postyann1306, on 24 February 2021 - 07:48 AM, said:

Salut à tous,

 

Alala... Toujours à se plaindre pour tout est n'importe quoi c'est bon vieux français... 

 

Tankistement, 

Si tu lis le Shakespear dans le texte, tu pourras aussi te rendre compte que nos amis anglophones ont un côté très frenchy eux aussi.



GREGGORE #159 Posted 24 February 2021 - 09:07 AM

    Brigadier

  • Player
  • 40893 battles
  • 4,111
  • Member since:
    11-21-2013

Voir l'articlecerberus50, le 24 février 2021 - 09h05, a déclaré:

Si tu lis le Shakespear dans le texte, tu pourras aussi te rendre compte que nos amis anglophones ont un côté très frenchy eux aussi.

 

...voir un "côté frenshy" très destroy


Edited by GREGGORE, 24 February 2021 - 09:08 AM.


yann1306 #160 Posted 24 February 2021 - 09:08 AM

    Private

  • Beta Tester
  • 20934 battles
  • 16
  • [EFRP] EFRP
  • Member since:
    10-21-2010

View PostCptVaudremont15bcc, on 24 February 2021 - 07:16 AM, said:

@Aldebaran_sidle; @GetErazed; @yann1306;

 

Bonjour Messieurs, vous avez l'air positif sur ce rework. Auriez vous le temps, la patience et la gentillesse de bien vouloir, avec des exemples concret et facile, nous aider à aller dans le même sens que vous, nous aider à comprendre comment refaire des équipages de même valeurs, comment ne pas avoir le sentiment de perdre de ce que l'on a mis dans le jeux, comment à notre niveau tirer le meilleur partit de ce rework. en gros comment considérer que c'est un progrès et pas juste un changement.

 

Merci d'avance a tous les joueurs qui trouvent bien ce rework de nous l'expliquer.

 

Cordialement.


Bonjour,

Pour faire simple car il y'a beaucoup d'infos a prendre en compte avec le mode 2.0

Je vais prendre l'amx 50 B équipage monter lvl 75 palier 3,

Je pense qu'il faut se fixer des objectif mon 50b je le vois comme un damage dealer longue et courte distance en rush (quand il y'a une capacité de surnombre).J'ai donc choisis deux talent adéquat un permettant d'augmenter la vitesse de viséé entre chaque tir et l'autre permettant de diminuer mon temps de visée  et ma portée de vue pendant mes phases de mouvement ( en général une fois le clip vidé avec le 50B on se déplace pour se repositionné;) j'ai ensuite distribué les point de compétence en fonction de ces talents qui sont une mécanique ultra forte .Puisque je peux a la fois profité du temps de visée en intra barillet et a la fois réduire mon temps de rechargement pendant mes phases de repositionnement des mécanique absente à leur actuelle.

 

Avant le char était bon ou devrais je dire moyen partout avec des capacité augmenter sur frère d'armes et des équipages a 120%. avec la nouvelle mécanique en soit on perd juste frère d'armes puisque les palier après le niveau 75 augmente la capacité général de l'équipage (ce qui a l'air d'être passé inaperçu au passage). Ainsi avec la nouvelle mécanique on augmente sa capacité situationnel sur des phases courantes de jeux qui sont utilisé.

 

Donc au lieu d'avoir un 50 B "bon" partout j'ai un 50 B exceptionnel dans les phase de rush , de tir de loin et en capacité de rechargement (dispersion reduite en mouvement ,aiming time largement augmenté en intra barillet, diminution du temps de reaload qui passe de 28.8s (me semble) a 26s en mouvement !(avec l'ancienne mécanique on était au alentour des 27.8, Dégat critique infligé a chaque tir pour appuyé le damage dealing( sur 11 tirs j'ai fait 10 critiques sur des char peu blindé;),temps de visée en stationnaire reduit). En braf il y'a énormement de personnalisation et la je trouve que ces excellent au lieu d'avoir vraiment a char comme je le dit "bon" partout on se retrouve avec un char exceptionnel dans des phase de jeux qui nos correspondent. D'accord on perd des stats en générale mais le gaine en vaut la peine je prefere me trainé plus du cul pour gagner de la précision , ou encore pas raté mes tirs roulant au contact que de gagner du camo ! ;) En plus avec les instructeurs qui peuvent boosté d'avantage ces phases ça deviens vraiment viable.

 

De plus moi qui commence a être mid-end game j'aime le fait de grind l'equipage et d'essayer de chercher des instructeur parfait pour mes chars pour gagner les dernier % de vitesse de visée ou autre .

Après comme tout ca nécessite un équilibrage un peu plus fin.

08:11 Added after 3 minute

View Postcerberus50, on 24 February 2021 - 08:05 AM, said:

Si tu lis le Shakespear dans le texte, tu pourras aussi te rendre compte que nos amis anglophones ont un côté très frenchy eux aussi.


Je me doute, juste pour la petite blagounette de la réputation Fr






16 user(s) are reading this topic

6 members, 9 guests, 1 anonymous users


    gunnm_99, Ananta, Jakemiz_GQ, Ach_heel, Halgarth, Betanaelle