Jump to content

Sandbox 2021 : testez l'équipage 2.0 !

• Please log in to reply
816 replies to this topic

NegativeEntropy_ #641 Posted 28 February 2021 - 08:25 PM

Colonel

• Player
  • 66584 battles
  • 3,771
  • [-IRI-] -IRI-

View Postcerberus50, on 28 February 2021 - 07:04 PM, said:

Mais qui à pléthore de crew à 6 comp pleines aujourd'hui ? Toi ? Moi ? Non...Mon meilleurs crew est à 5 pleines et 6 ème à 60% après pas loin de 10 ans de jeu.

Dès lvl 75 comme des 6 comp pleines aujourd'hui t'en vois très peu, alors faut pas se crisper là dessus. Et personne n'aura les moyen de monter de 30 à 75 à coup de livrets tout comme c'est impensable de passer de 3 à 6 comp pleines aujourd'hui sans se ruiner.

J'ai 50 millions au compteur et je ne suis pas près à les dépenser comme un kon pour passer un crew à 75

c'est 5 skills pleines pas 6, faut être à la 6eme, pas à la 7eme.

Là pour m'amuser j'ai test sur le M48, un crew à 30points c'est 36m de portée de vue de moins que le lvl75, 0.5s de rechargement de plus, 0.03 de precision de plus, camo 3% de moins (i.e: contre un mec qui a 445m de portée de vue tu perds 13m de marge en plus de la portée de vue que t'as plus), 10°/s de rotation de caisse, et t'as pas non plus de skills pour réduire les résistance de terrain donc t'es pataud. Et à moins de sacrifier la portée de vue ou la vitesse répa, t'as pas accès aux talents... Ça fait beaucoup.

cerberus50 #642 Posted 28 February 2021 - 08:28 PM

General

• Player
  • 42096 battles
  • 8,446
  • [TIVV] TIVV

View PostNegativeEntropy_, on 28 February 2021 - 08:25 PM, said:

c'est 5 skills pleines pas 6, faut être à la 6eme, pas à la 7eme.

Là je ne suis pas d'accord sur mon JPZ II, mon crew est à 5 pleines + 6 ème à 60% et la conversion me donne 71 points et pas 75 et pour arriver à 75 faudra que je me ruine.

Lorsque je dis 5 pleines + 6 à 60% c'est :

Principale à 100%

5 skills à 100%

1 skill à 60% 

Et puis arrêtez de comparer avec des crews à 75 point +++ car dans ce cas compares avec un gars qui à 6/7 comp pleines aujourd'hui + équipements améliorés + ration et tu verras le gouffre est tout aussi grand. ..pour peu qu'il soit full APCR. Et , fort heureusement,  des crews/véhicules comme ça ne sont pas légions 

Mais bon en l'état on y perd bien trop à la conversion c'est là qu'est l'os

Edited by cerberus50, 28 February 2021 - 08:58 PM.

Jerome13012 #643 Posted 28 February 2021 - 09:01 PM

Private

• Player
  • 8510 battles
  • 10
  • [DBDCF] DBDCF

Bonsoir à toutes, tous, bonjour à Actinid O reprséentant du team WG. ;-)

Après 32 pages de commentaires, tout à du être dit.

donc j'ajoute juste mon avis qui doit être redondant.

Au préalable, qui suis je? joueur niveau moyen, je joue depuis 3 ans, je paye un abonnement prémium, j'achète des loot box à noel et des premium de temps à autres (donc joueur payant consommateur, client WG et non free to play).

mes impressions :

Les plus :

- L'interface : impression à froid, samedi matin bien reposé, elle est compréhensible et plutot bien faite, on s'y adapte. l'accès possible par les cdt ou par la caserne = très bien.

- L'accès à de nouvelles compétences. plus de profondeurs de choix, ça fit cogiter un peu. S'adapter si on a beaucoup de chars n'est pas un problème. On fera au fur et à mesure

- la possibilité d'entrainer le commandant pour 2 ou 3 chars et plus un seul avec un cout finalement inférieur à la version actuelle

- dans le fichier des personnels, la possibilité de choisir des profils féminins pour remplacer la perte des équipages féminins (attention, en jeu la voix est toujours masculine. la voie féminine en raccord avec le choix d'un personnage féminin n'est pas implémenté.)

les moins :

déjà dit sur 32 pages de commentaires...

- la compensation des compétences grindées: les joueurs sont floués ! l'expérience utilisée pour obtenir le 6ème sens n'est pas compensée alors que l'on devrait recevoir 10 pts de compensation

Sur un exemple d'équipage de M18 hellcat (5 membres féminins avec cdt spécial), 4 compétences  à : 100% frères d'arme tout l'équipage, r6ème sens, ratelier sécurisé et jack of all trade. 4 compétences à 93% snap shot, situational awareness, camouflage, conduite souple et une à 35% répration, j'aurais du avoir ...79 points à répartir sur mes nouvelles compétences, hors, je n'en ai que 35 !!! A peine de quoi reconstituer 3 compétences à 100% et une à 50%. En plus étant limité à 75 pts, c'est la double peine. C'est du nivellement par le bas. les gens qui ont grindé leurs équipages depuis longtemps et ont beaucoup de compétences sont terriblement lésés. A coté de ça un autre test avec un équipage qui n'a moins de compétences (camouflage et frès d'arme à 100% oeil de lynx à 40% conduite souple à 40% et réparation à 40% montre que à part 6ème sens qui n'est jamais compensé, les autres compétences sont compensées (32 pts). propostion de solution accorder le juste nombre de points afin que le joueur puisse reconstituer intégralement les compétence qu'avait son équipage avant la V2 ! Augmenter le plafond de points au dela de 75 !

- la disparition des équipages et commandants spéciaux obtenus dans les événements, les campagnes, les lots amazon prime gaming et les pass de combat !! remplacés dans la v2 par des instructeurs qui n'apportent qu'un petit gain 2 pts de compétence et 10% d'exp en plus par bataille. Nooooon. proposition de solution : transformer tous les équipages et cdts spéciaux de la version actuelle en commandants spéciaux dans la V2 sur le même modèle que les commandants spéciaux dans world of warhips (Doe, Jutland ou les commandants historiques comme lutjens, halsey etc). Ces commandants seraient dotés de bonus pour 2 ou 3 compétences comme dans world of warhips. Et tant pis si cela fait 20 ou 30 commandants ou plus aux aptitudes spéciales pour les joueurs qui ont participé aux events et campagnes ou les bonus amazon prime, ça récompense la fidélité. Si cela parait trop par rapport aux nouveaux joueurs, il suffit de limiter la possibilité d'entrainer les cdts spéciaux sur un seul char de l'arbre technologique à la fois et pas 3 à la différence des commandants ordinaires.

- les instructeurs voir plus haut, en plus leurs aptitudes sont définies aléatoirement par le rng. solution : si les instructeurs sont maintenus sous une forme ou une autre, laisser le choix au joueur de définir les bonus qu'il veut.

- le nombre trop faible de points disponibles pour développer des compétences : 75 soit de quoi avoir à 100% seulement le 1/4 des compétences (300 points pour toutes les compétences). C'est trop peu et cela vole les joueurs anciens fidèles qui ont passé du temps à grinder leurs équipages.proposition de solution: permettre d'atteindre au moins 100 pts sur 300 voir 150 sur 300.

ce qui est proposé dans la sand box en terme de compensation est très démotivant et doit être revu afin de ne pas léser les joueurs qui ont passé du temps à grinder leurs équipages, collecté des commandants spéciaux et/ou consommé beaucoup de livres d'équipage pour les monter. Sinon, je ne vois pas l'interet de continuer à jouer...

merci à vous

NegativeEntropy_ #644 Posted 28 February 2021 - 09:03 PM

Colonel

• Player
  • 66584 battles
  • 3,771
  • [-IRI-] -IRI-
Sauf qu'aujourd'hui il y a pas de "talents", que le grind pour 3/4 skills c'est faisable en grindant une branche par exemple. Là avec leur nouveau truc le grind va être plus long et potentiellement plus chiant à cause des équipages maxés. Et vu le nombre de véhicules premium t'inquiètes pas qu'il va y avoir du monde qui va payer ses points de skills.

Ananta #645 Posted 28 February 2021 - 09:04 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 10958 battles
  • 353

Trolololo... Le switch reload a 2s c'est rigolo.. :sceptic:

https://clips.twitch...15vVU7PRcce7oWe

Giorgio676 #646 Posted 28 February 2021 - 09:10 PM

Major General

• Player
  • 56011 battles
  • 5,767
  • [R-1-P] R-1-P

Sur mon PTA je passe de 511m à 543m de portée de vue, je gagne 0.4 sec de reload, en fait je gagne pas mal de choses mais j'en perds énormément aussi niveau polyvalence.

Au final mon char sera meilleur dans la version 2 à condition de tomber sur des instructeurs chanceux...

Mon 1390 gagne pas mal aussi.

J'ai l'impression que la progression des équipages pour monter les niveaux est plus rapide qu'avant.

Pour ce qui est des 1¨% ça me fait marrer car 95% des joueurs sont comment dire... :facepalm:

Je me demande encore comment font certain à continuer à jouer et ou il trouvent du plaisir à passer leur temps à mourir !

Quand XVM ou un mod te dit que tu es meilleur que 99.2% des joueurs alors que tu n'es qu'un joueur moyen+ ça donne une idée du niveau général dans ce jeu.

WG ferait mieux de prendre du temps à éradiquer les bots plutôt qu'à nous sortir un pseudo projet aussi mal abouti !

Après deux jours sur la Sandbox je suis retourné jouer mes petits chars favoris et ça me va très bien comme ça.

C'est vraiment pas une nécessité de nous pondre ce Rework pour l'instant super mal foutu !

On verra bien ce que donneront les prochaines modifs en espérant qu'elles aillent dans le bon sens...

Il serait si simple et pratique pour tout le monde (joueurs/développeurs) d'améliorer la version actuelle des équipages sans faire un tel patacaisse !

Ok, filez 6th à tout le monde, mais filez une comp de plus à ceux qui l'on déjà ou une compensation en xp d'équipage voir en livres universels.

Virez pas mal de skills qui ne servent à rien et remplacez les par d'autre plus intéressants si ça vous chante, mais par pitié ne changez pas tout !!!

On va se retrouver dans l'impossibilité de connaitre les caractéristiques des chars adverses, ça nous a pris du temps d’emmagasiner tout ça et vous allez mettre une pagaille monstre !

Je trouve sympa la possibilité de partager un équipage dans trois chars similaires, mais 750 golds !

Attention au Pay to Win !

Le changement c'est bien si c'est bien fait, pour l'instant c'est loin d'être le cas avec ce projet déjà bien avancé de Rework d'équipages !  :facepalm:

Edited by Giorgio676, 28 February 2021 - 09:15 PM.

Gwedelino #647 Posted 28 February 2021 - 10:16 PM

Corporal

• Player
  • 15861 battles
  • 173
  • [_CDC_] _CDC_

Il faudrait que WG puisse proposer lors de la mise à jour une option qui permet en échange d'un certain montant de gold de convertir instantanément  tous les anciens équipages en nouvel équipage pour tous les chars du garage, et avec les skills déjà remplis selon le niveau de l'équipage. 

Je n'y vois que des avantages : 

- ça évite aux joueurs d'essayer de comprendre la mise à jour

- ça évite aux joueurs de devoir se taper manuellement la conversion 

Et pour le reste, suffit de mettre en vente dans la boutique des équipages niveau 75 pour les futurs chars que les joueurs grindent. 

Voila, emballé c'est pesé. :)

grumpf44 #648 Posted 28 February 2021 - 10:52 PM

Major

• Player
  • 17107 battles
  • 2,571
  • [_CDC_] _CDC_

View PostGwedelino, on 28 February 2021 - 10:16 PM, said:

Il faudrait que WG puisse proposer lors de la mise à jour une option qui permet en échange d'un certain montant de gold de convertir instantanément  tous les anciens équipages en nouvel équipage pour tous les chars du garage, et avec les skills déjà remplis selon le niveau de l'équipage. 

Et pour le reste, suffit de mettre en vente dans la boutique des équipages niveau 75 pour les futurs chars que les joueurs grindent. 

Toi, tu vas avoir des problèmes ...:rolleyes:

cerberus50 #649 Posted 28 February 2021 - 11:15 PM

General

• Player
  • 42096 battles
  • 8,446
  • [TIVV] TIVV

View PostGwedelino, on 28 February 2021 - 10:16 PM, said:

T'as fumé la moquette ?

billoudav #650 Posted 28 February 2021 - 11:29 PM

Lance-corporal

• Player
  • 16304 battles
  • 75
  • [KRTL-] KRTL-

View PostAnanta, on 28 February 2021 - 08:04 PM, said:

Trolololo... Le switch reload a 2s c'est rigolo.. :sceptic:

https://clips.twitch...15vVU7PRcce7oWe

Il a du bol :teethhappy:, J'en ai réussi qu'une sur 4..... alors autant à la suite...

Block Quote

- le nombre trop faible de points disponibles pour développer des compétences : 75 soit de quoi avoir à 100% seulement le 1/4 des compétences (300 points pour toutes les compétences). C'est trop peu et cela vole les joueurs anciens fidèles qui ont passé du temps à grinder leurs équipages.proposition de solution: permettre d'atteindre au moins 100 pts sur 300 voir 150 sur 300.

C'est bien le but de ne pas pouvoir avoir toutes les compétences.... 75 pts c'est déjà énorme, ça te permet d'avoir 7 compétences maxées + 0.5 et surtout deux compétences bonus+(parce que vous l'oubliez dans vos calculs 6eme sens

Et c'est déjà énorme, au vu des compétences proposées.

... Après si tu veux avoir quelque chose de plus polyvalent, tu n'es pas obligé de maxer et tu peux avoir 2 branches entièrement développées (tu mets 6 dans chaque) + 2 compétences bonus+6eme sens  soit 13 compétences., et il te reste encore 15 points à mettre dans d'autres compétences. 

Largement mieux que ce que tu as maintenant, sans parler les compétences qui ne s'activait qu'à 100 %

donc surtout pas malheureux plus de points.... un char qui développerait 3 branches maxées et les 3 bonus y aurait de sacrés combos.

Block Quote

Sur un exemple d'équipage de M18 hellcat (5 membres féminins avec cdt spécial), 4 compétences  à : 100% frères d'arme tout l'équipage, r6ème sens, ratelier sécurisé et jack of all trade. 4 compétences à 93% snap shot, situational awareness, camouflage, conduite souple et une à 35% répration, j'aurais du avoir ...79 points à répartir sur mes nouvelles compétences, hors, je n'en ai que 35 !!!

revois tes calculs....

Block Quote

- la compensation des compétences grindées: les joueurs sont floués ! l'expérience utilisée pour obtenir le 6ème sens n'est pas compensée alors que l'on devrait recevoir 10 pts de compensation

10 points.... euh il faut pas exagérer non plus :)  2-3 points max. c'est souvent la première compétence que tu montes, car les premières compétences se montent facilement.

Il faut simplement que TOUTES les compétences acquises rentrent dans le calcul dans la conversion. Mais ne rêves pas, vu que c'est une moyenne sur l'ensemble de l'équipage, la compétence perdue rapporte pas tellement.

Block Quote

Je trouve sympa la possibilité de partager un équipage dans trois chars similaires, mais 750 golds !

C'est toujours moins cher que le système actuel, quand tu voulais ré-entrainer ton équipage sur le tiers supérieur... de 750 à 1200 golds. (si tu voulais pas perdre de temps) c'est une des bonnes idées du truc quand même.

Edited by billoudav, 28 February 2021 - 11:31 PM.

Black_Nabla #651 Posted 28 February 2021 - 11:52 PM

Field Marshal

• Player
  • 33779 battles
  • 10,405
  • [L-S-V] L-S-V

View Postcerberus50, on 28 February 2021 - 08:28 PM, said:

Là je ne suis pas d'accord sur mon JPZ II, mon crew est à 5 pleines + 6 ème à 60% et la conversion me donne 71 points et pas 75 et pour arriver à 75 faudra que je me ruine.

Lorsque je dis 5 pleines + 6 à 60% c'est :

Principale à 100%

5 skills à 100%

1 skill à 60% 

Et puis arrêtez de comparer avec des crews à 75 point +++ car dans ce cas compares avec un gars qui à 6/7 comp pleines aujourd'hui + équipements améliorés + ration et tu verras le gouffre est tout aussi grand. ..pour peu qu'il soit full APCR. Et , fort heureusement,  des crews/véhicules comme ça ne sont pas légions 

Mais bon en l'état on y perd bien trop à la conversion c'est là qu'est l'os

Te reste à claquer plein de bouquins à 2M avant le passage pour faire la bascule !!! Le pire est que dans certains cas ca pourrait arriver car claquer par exemple 8M en livre pour avoir un très bon equipage qui va affecter 3 chars... ca se discute

Par exemple si je peux mettre mon plus gros equipage lourd sur mon E75/E100/Maus alors que je suis à 5,6 compétences la question se pose.

Bien sur WG qui sont loin d'etre aussi bêtes que cela a forcément anticipé la pluie de gold et crédit qui vont etre claqué parce qu'on est faible.

Il faut etre realiste : les gros acheteurs de chars premiums, ca va beaucoup les déranger de sortir 2 x 750 gold pour le rattachement full ?

22:57 Added after 4 minute

View PostGiorgio676, on 28 February 2021 - 09:10 PM, said:

Sur mon PTA je passe de 511m à 543m de portée de vue, je gagne 0.4 sec de reload, en fait je gagne pas mal de choses mais j'en perds énormément aussi niveau polyvalence.

Au final mon char sera meilleur dans la version 2 à condition de tomber sur des instructeurs chanceux...

543m ca devient un peu abusé la quand même !!! A quand le premier char en limite d'affichage pour la VR ? Un mode Toundra carrément dans le jeu à ce niveau la.

Il serait si simple et pratique pour tout le monde (joueurs/développeurs) d'améliorer la version actuelle des équipages sans faire un tel patacaisse !

Ok, filez 6th à tout le monde, mais filez une comp de plus à ceux qui l'on déjà ou une compensation en xp d'équipage voir en livres universels.

Virez pas mal de skills qui ne servent à rien et remplacez les par d'autre plus intéressants si ça vous chante, mais par pitié ne changez pas tout !!!

On va se retrouver dans l'impossibilité de connaitre les caractéristiques des chars adverses, ça nous a pris du temps d’emmagasiner tout ça et vous allez mettre une pagaille monstre !

Trop simple !!! J'imagine les premiers jours en FFA. En fait non j'imagine pas car je ne jouerai pas

Je plussoye

22:59 Added after 7 minute

Block Quote

C'est bien le but de ne pas pouvoir avoir toutes les compétences.... 75 pts c'est déjà énorme, ça te permet d'avoir 7 compétences maxées + 0.5 et surtout deux compétences bonus+(parce que vous l'oubliez dans vos calculs 6eme sens

Et c'est déjà énorme, au vu des compétences proposées.

Non j'ai 15 compétences différentes sur mon Maus si je compte BIA et 6eme sens...

Après je compte pas les instructeurs bien sur qui sont le seul moyen de plus que compenser d'ailleurs. 1 seul me parait pas loin de compenser, 2 surement mais 3 ou 4 on y gagne mais qui a 4 instructeurs par equipage...

Ah comme je sens bien les chars premiums à 99 euros avec dans le pack un instructeur de niveau 4...

Edited by Black_Nabla, 01 March 2021 - 12:02 AM.

NegativeEntropy_ #652 Posted 01 March 2021 - 12:16 AM

Colonel

• Player
  • 66584 battles
  • 3,771
  • [-IRI-] -IRI-

View Postbilloudav, on 28 February 2021 - 10:29 PM, said:

parce que vous l'oubliez dans vos calculs 6eme sens

... Après si tu veux avoir quelque chose de plus polyvalent, tu n'es pas obligé de maxer et tu peux avoir 2 branches entièrement développées (tu mets 6 dans chaque)

C'est mis par défaut sur l'équipage 6eme sens, compter un truc que  t'as pas à grind c'est du non sens de la compter dans dans le nouveau système.

Ah et 13 skills dans le nouveau système, admettons, si t'as envie de prendre des trucs inutiles, et de pas max des skills essentielles. Là si je regarde un équipage à 5 membres et 6skill, bah 18 skills, pour un à 4 et 6skills, c'est 16, faut tomber à 3 membres pour une équivalence de nombre de skills. du coup ton équipage est moins bien que sur le serveur live GJ.

Donc non, là on a au max 7 skills, une demi et 2 talents, ça fait 9.5 skills, et dans ces 7 skills et 2 talents, on va juste tourner avec les mêmes avec n'importe quel char moyennant 1/2 changements. Donc là à part la mécanique des talents, il y a rien d'ajouté.

Edited by NegativeEntropy_, 01 March 2021 - 12:18 AM.

Black_Nabla #653 Posted 01 March 2021 - 12:20 AM

Field Marshal

• Player
  • 33779 battles
  • 10,405
  • [L-S-V] L-S-V

Par contre, j'ai une vraie question :

Il se passe quoi pour les équipages suédois ?

Je crois comprendre que mon equipage qui arrive à 5 comp en UDES 15/16 va se faire avoir d'une puissance de fou !

J'ai aussi mon Kravagn qui arrive à 4 com ?

C'est complétement débile pour ces cas de se baser sur l'xp totale. La je vais me retrouver avec des equipages même pas moyen.

Calcul fait ca me donne 64 et 53 points mais sérieux la ?

Autre exemple extreme : j'ai un equipage à 6 comp en pz1c (que je ne joue plus depuis un moment) qui est un excellent equipage full camo, full repa, full vision, full mobilité etc etc --> Cet equipage va devenir juste nul ?

Edited by Black_Nabla, 01 March 2021 - 12:23 AM.

voodoospirit #654 Posted 01 March 2021 - 12:23 AM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 32155 battles
  • 3,320
ils ont quoi de speciaux les equipages suédois? les equipes speciales? comme les filles? actuellement tu supprime toutes leurs comp 0 (qu'elles ont de bases), ca existe pas.

Edited by voodoospirit, 01 March 2021 - 12:23 AM.

Black_Nabla #655 Posted 01 March 2021 - 12:23 AM

Field Marshal

• Player
  • 33779 battles
  • 10,405
  • [L-S-V] L-S-V

3 membres maxi

Le top est mon Emil 1951 qui a 3 nenettes à comp 0 à son bord et 3.5 comp ---> La conversion est juste terrible ===> 30 points !!!!

Edited by Black_Nabla, 01 March 2021 - 12:32 AM.

voodoospirit #656 Posted 01 March 2021 - 12:31 AM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 32155 battles
  • 3,320
mon strv 3.0 a 2.96 (3 filles*2.96) comp sur le test server, quand je convertit ca fait 30points.

Edited by voodoospirit, 01 March 2021 - 12:31 AM.

Black_Nabla #657 Posted 01 March 2021 - 12:33 AM

Field Marshal

• Player
  • 33779 battles
  • 10,405
  • [L-S-V] L-S-V

30 points si tu mets pas d'instructeurs, tu vas pas bien loin avec ca. Tu trouves pas ?

Pz1c qui a un équipage abusé --> 66 points... (je parle de principe car je ne le joue plus du tout)

Edited by Black_Nabla, 01 March 2021 - 12:35 AM.

voodoospirit #658 Posted 01 March 2021 - 12:34 AM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 32155 battles
  • 3,320

je suis une grosse m....avec ce tank, donc de toute facon ,je vais pas bien loin quand meme :), les instructeurs rajoutent un peu de souplesse mais sont entierement dependant du RNG quand tu tirent leurs specialisation...donc bon......

par contre un livre equipage rouge ( 250.000xp?), ca file 7-8 niveaux au moins.

Edited by voodoospirit, 01 March 2021 - 12:36 AM.

Black_Nabla #659 Posted 01 March 2021 - 12:39 AM

Field Marshal

• Player
  • 33779 battles
  • 10,405
  • [L-S-V] L-S-V
Peut être mais le UDES 15/16 est le seul med de haut tiers que j'arrive à jouer à peu pret correctement (son canon est assez troll mais quand bien disposé c'est un monstre) ---> La sur le coup, je suis bien calmé.

Ananta #660 Posted 01 March 2021 - 12:50 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 10958 battles
  • 353

Vidéo de QB sur cette sandbox.. et TOUT les défauts de celle-ci...

Et une chose que je rajouterai bien sur ces instructeurs aux talents "random"... cela ne vous rappel pas un peu Fifa avec leur LootBox ? Où des personnes claques XX euros pour chopper LE joueur avec les meilleures stats? Perso je suis pas joice sur ce point..

Edited by Ananta, 01 March 2021 - 12:55 AM.

7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users