Jump to content

Les chenilles stock sont meilleures que les fulls ?

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Newspaper1905 #1 Posted 23 February 2021 - 09:58 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 18328 battles
  • 483
  • [LCG] LCG

Bonjour tout le monde,

En ce moment, je joue T-34-2G FT (le TD chinois tier 7). En regardant plus en détail les stats, je me suis rendu compte que les chenilles stocks possèdent de meilleures carac de "Terrain resistance" symbolisant à quel point un terrain va ralentir un char. On peut voir ça là : https://tanks.gg/tan...-2g-ft?l=201016

J'ai fait une petite expérience en entrainement pour vérifier ça et effectivement, je fais un tour de terrain plus rapidement avec les chenilles de bases (environ 15 secondes sur un tour de moins de 3 minutes). Et j'ai une impression d’accélérer bien plus rapidement.

C'est la première fois que je vois ça, des chenilles dont les caracs baissent en les améliorant. Est-ce que ça ne serait pas une erreur de wargaming ? Est-ce que vous connaissez d'autres chars pour lesquels c'est aussi le cas ?

GREGGORE #2 Posted 24 February 2021 - 07:17 AM

Brigadier

• Player
  • 40953 battles
  • 4,137
Il y a effectivement quelques exceptions concernant certaines caractéristiques de certains modules...

Notamment par exemple, la première tourelle du Jumbo qui est beaucoup plus blindé que la seconde ou vu récemment, le premier canon du m44 qui vise plus vite que le second...

Mais normalement ces caractéristiques sont contrebalancées par d'autres meilleures sur le module suivant...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users