Jump to content

Ma vision de ce jeu

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Yu_Tendo_and_Flem_Libra_ #1 Posted 23 February 2021 - 11:52 PM

Warrant Officer

• Player
  • 3683 battles
  • 568

Simpliste , foncer dans le tas , des explosions partout , et que du fun en barre . Qui se souvient de ce mode de jeu ?

J'avait adoré cet événement : 3 tank , 3 style , plein de vie et pénétration des obus à 1000 , carte plate sans relief avec que des murs à detruire pour se frayer un chemin et que du fun ! Avec en prime des crédits et de l'expérience d'équipage...Pourquoi ne pas implanter définitivement ce mode de jeu sur WOT en permanence ? C'est cet événement qui m'a convaincu que d'augmenter énormément les HP / obus AP et HE avec dégâts assuré pouvait transformer ce jeu , et je me souvient qu'a l'époque qu'il n'y a eu que des retours positifs sur tout les forums...Simpliste , foncer dans le tas , des explosions partout...ET DU FUN !!!!!!!

Fralag #2 Posted 24 February 2021 - 12:22 AM

Colonel

• Player
  • 27242 battles
  • 3,767

View PostYu_Tendo_and_Flem_Libra_, on 23 February 2021 - 10:52 PM, said:

Simpliste , foncer dans le tas , des explosions partout , et que du fun en barre . Qui se souvient de ce mode de jeu ?

J'avait adoré cet événement : 3 tank , 3 style , plein de vie et pénétration des obus à 1000 , carte plate sans relief avec que des murs à detruire pour se frayer un chemin et que du fun ! Avec en prime des crédits et de l'expérience d'équipage...Pourquoi ne pas implanter définitivement ce mode de jeu sur WOT en permanence ? C'est cet événement qui m'a convaincu que d'augmenter énormément les HP / obus AP et HE avec dégâts assuré pouvait transformer ce jeu , et je me souvient qu'a l'époque qu'il n'y a eu que des retours positifs sur tout les forums...Simpliste , foncer dans le tas , des explosions partout...ET DU FUN !!!!!!!

Mouais, à consommer avec modération, vite lassant au bout d'un certain nombre de partie...

gunnar230 #3 Posted 24 February 2021 - 01:44 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 17726 battles
  • 1,312

Aucun souvenir de cet event.

Faut dire la plupart des event ne m'interresse pas. Si j'ai envie de jouer à autre chose qu'un jeu de tank, je le fais. Apparemment c'est pas le cas de tout le monde.

Par exemple event foot : rocket league en moins bien en fait

Course de char : un wreckfest, c'est mieux

Le seul intérêt des évents pour est de proposer :

• du Pve (exemple event halloween)
  • D'apporter une égalité dans les chances de gagner. On commence souvent avec le même char, le même équipage.

KcireN #4 Posted 24 February 2021 - 01:58 PM

Warrant Officer

• Player
  • 33099 battles
  • 966
  • [ETRON] ETRON

View PostYu_Tendo_and_Flem_Libra_, on 23 February 2021 - 11:52 PM, said:

C'est ça que tu veux?

Ah non, on peut faire des ricochets sur les murs, c'est peut être un peu trop, là...

Edited by KcireN, 24 February 2021 - 02:02 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users