Jump to content

Le noob qui galère mais qui espère trouver un clan sympa....

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Master_Zool #1 Posted 24 February 2021 - 02:02 AM

Private

• Player
  • 346 battles
  • 1
  • [ATHIA] ATHIA

Hello,

Voilà, je joue depuis une semaine et je galère pas mal, je loose beaucoup.... je viens de trouver le topic pour les nuls ici, donc je vais déjà postasser ça et tenter de commencer à jouer plus correctement....
J'imagine que jouer avec un groupe/clan qui se connait, ça doit changer toute l'expérience du jeu...

IRL : g33k de 44 ans (déjà;) j'ai déjà pas mal jouer à des Meuporg (Star Wars Galaxies, Warhammer online, etc...) mais je dois avouer, maintenant à cet age, on a un peu moins de temps pour geeker...
Donc je cherche un clan, qui supporte un noob, avec ses erreurs... et pas HCG non plus, genre plutôt en fin de soirée/nuit (23h-01h).....

J'espère la question elle est vite répondue

Bizoux

Peebee45 #2 Posted 24 February 2021 - 02:35 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 24985 battles
  • 454
  • [ATHIA] ATHIA

Bonjour, 

Je t'ai envoyé une invitation pour notre clan. 

Nous ne demandons pas à nos joueurs d'être ultra performants, mais plutôt de se montrer corrects et fair-play. 

Il est possible de t'emmener en salle d'entraînement ou de jouer avec toi en peloton, j'ai gardé des petits tiers à cet effet. 

Au plaisir de te voir.

solonely76 #3 Posted 26 February 2021 - 11:44 PM

Private

• Player
  • 34618 battles
  • 12
  • [L-CDM] L-CDM

Bonsoir Master_Zool

L-CDM est un jeune clan, nous recrutons tous profils de joueurs de préférence ceux qui souhaitent venir faire du bastion.

tu trouveras parmi nous du monde pour faire du peloton, mais aussi donner des conseils afin de progresser de façon productive dans ce jeu.

Nous utilisons discord (impératif pour les bastions)

Au sein de notre clan, tu trouveras du respect, des conseils et de la bonne humeur.

n'hésite pas à me contacter en message privé sur wot pour plus de renseignements.

A bientôt

Solonely76

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users