Jump to content

Retours généraux concernant la mise à jour 1.12.1

1.12.1

• Please log in to reply
11 replies to this topic

Actinid #1 Posted 25 March 2021 - 11:23 AM

Community Manager

• WG Staff
  • 20601 battles
  • 2,832

Bonjour à tous,

Vous pourrez nous faire part ici de vos retours généraux concernant la 1.12.1

Si vous souhaitez aborder un sujet particulier vous pouvez vous rendre ici :

Merci à vous et que le RNG soit avec vous !

Niels52 #2 Posted 25 March 2021 - 10:44 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 32506 battles
  • 480
Humm je veut voir les test sur le 114 SP2 :) 

Asduchar #3 Posted 27 March 2021 - 01:08 PM

Corporal

• Player
  • 39422 battles
  • 144
  • [PR3D2] PR3D2

En gros, un gros nerf des artys : après avoir diminué énormément les dégâts et la précision, et avoir augmenté de manière importante le temps de visée en "échangeant" ces gros nerfs par les étourdissements.(premier temps il y a quelques années).. on supprime quasiment les étourdissements sans pour autant revenir en arrière sur les dégâts, précision et temps de visée (deuxième temps).

Bref, les artys ne servent plus à rien.

Me reste plus que les TDs, qui avait déjà aussi reçu leur nerf il y a quelque temps déjà mais qui vont certainement en recevoir un nouveau très prochainement.

Je suggère à War Gaming de supprimer tout ce qui n'est pas light ou medium, visiblement c'est uniquement ces chars là qui peuvent faire le travail. Manque de bol, ce ne sont pas ceux que je préfère.

Dommage, j'aimais bien ce jeu.

FyG4_Fr #4 Posted 01 April 2021 - 07:17 PM

Private

• Player
  • 8976 battles
  • 23
Je n'ai pas compris comment aller sur le serveur, ca indique qu'il n'est pas disponible. La semaine derniere c'etait bien ok

Pinguin_Slifer769 #5 Posted 02 April 2021 - 03:00 AM

Private

• Player
  • 8782 battles
  • 25
  • [RP_] RP_

View PostAsduchar, on 27 March 2021 - 01:08 PM, said:

En gros, un gros nerf des artys : après avoir diminué énormément les dégâts et la précision, et avoir augmenté de manière importante le temps de visée en "échangeant" ces gros nerfs par les étourdissements.(premier temps il y a quelques années).. on supprime quasiment les étourdissements sans pour autant revenir en arrière sur les dégâts, précision et temps de visée (deuxième temps).

Me reste plus que les TDs, qui avait déjà aussi reçu leur nerf il y a quelque temps déjà mais qui vont certainement en recevoir un nouveau très prochainement.

Je suggère à War Gaming de supprimer tout ce qui n'est pas light ou medium, visiblement c'est uniquement ces chars là qui peuvent faire le travail. Manque de bol, ce ne sont pas ceux que je préfère.

non je pense que le plus simple vu comment c'est partie c'est que Wargaming supprime Wot et arrete de tenter de développer des jeux "équilibré"

doume84 #6 Posted 04 April 2021 - 02:25 PM

Private

• Player
  • 4129 battles
  • 9
  • [NAPO] NAPO

Bonjour,

C'est normal qu'on ai plus accès au serveur Sandbox?

4umAccount #7 Posted 04 April 2021 - 03:16 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 824 battles
  • 3,082

View Postdoume84, on 04 April 2021 - 02:25 PM, said:

Bonjour,

C'est normal qu'on ai plus accès au serveur Sandbox?

oui, puisque le dernier test en date était du 23 au 29 mars

mima38 #8 Posted 09 April 2021 - 03:58 AM

Lance-corporal

• Player
  • 79764 battles
  • 89
  • [GC444] GC444
Si c'est vraiment le cas pour les artys et leur etourdissement, va falloir se hâter de finir les missions de campagnes à ce sujet, car ça me semble compromis à la sortie du truc...Déja que certaines missions sont "limites" ça va être gratiné.

billoudav #9 Posted 09 April 2021 - 07:30 AM

Corporal

• Player
  • 18781 battles
  • 171
  • [KRTL-] KRTL-

View PostAsduchar, on 27 March 2021 - 12:08 PM, said:

Je n'oserais pas dire que c'est surement une bonne nouvelle pour beaucoup de joueurs ? 

Même si je pense qu'il faut de tout pour faire un monde (ou un jeu), il n'y a rien de plus frustrant que de se retrouver mi-life avec un heavy avant même d'avoir tiré un obus..... 

HellZok #10 Posted 09 April 2021 - 08:21 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 22712 battles
  • 322

View Postmima38, on 09 April 2021 - 03:58 AM, said:

Si c'est vraiment le cas pour les artys et leur etourdissement, va falloir se hâter de finir les missions de campagnes à ce sujet, car ça me semble compromis à la sortie du truc...Déja que certaines missions sont "limites" ça va être gratiné.

Jusqu'au T55 en tout cas, les missions les plus simples sont celles en light et en arty. Après, si vraiment ça coince, ils modifieront les campagnes, ils l'ont déjà fait de mémoire. Je suis pas trop inquiet sur le sujet, le jeu allant vers la simplification. Par contre, ça peut prendre un peu de temps.

RnG_Is_Ravaged #11 Posted 10 April 2021 - 10:42 AM

Lance-corporal

• Player
  • 22991 battles
  • 59
  • [APOG] APOG

View PostAsduchar, on 27 March 2021 - 01:08 PM, said:

bouhouhouuuu, je t'allume un cierge pour tes pauvres artys :'(

billoudav #12 Posted 21 April 2021 - 10:45 AM

Corporal

• Player
  • 18781 battles
  • 171
  • [KRTL-] KRTL-

View PostAsduchar, on 27 March 2021 - 12:08 PM, said:

Enfin le gros nerf jusqu'à maintenant, je vois pas trop où il était.... L'arty était suffisamment précise pour faire des dégâts et en + stun... Si ça c'était un nerf....

C'est sûr ça changeait du click et one-shot d'une certaine époque en toute impunité. 

Maintenant on va vite voir la nouvelle mouture...  A tester des 2 cotés d'ailleurs. (ce que je ferais même si je suis pas un fan d'arty, que je n'ai monté et joué que pour l'obj 260 et le 279)

Also tagged with 1.12.1

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users