Jump to content

Nouveau clan LVOR recrute

• Please log in to reply
1 reply to this topic

comardud #1 Posted 08 April 2021 - 10:07 AM

Private

• Player
  • 19254 battles
  • 33
  • [LVOR] LVOR

Bonjour à tous,

ancien du clan SGNR que j'ai quitté il y a peu, j'ai créé mon propre clan qui n'a comme seul prétention que de progresser en s'amusant.

Le but étant d'être compétitif en équipe (et pas compétiteur individuellement ;-) ) nous lançons une campagne de recrutement et nous cherchons des joueurs avec un wn8 de 1000 mini sur 30 jours (mais à 980 on peu discuter) :-)

Le reste des prérequis (et notamment les chars à avoir) se trouve sur notre page https://www.lvor.fr/ 

Nous ne te proposerons pas d'évènements hors batailles mais rien d'autre que des pelotons, bastions, escarmouches, des incursions et participation aux clans war puisque nous sommes persuadés que c'est le meilleur moyen de progresser en équipe.

Au plaisir

Note aux rageux qui critiquent systématiquement: Passez votre chemin, merci

Edited by comardud, 08 April 2021 - 10:18 AM.

_Marie_Poppo #2 Posted 09 April 2021 - 10:25 PM

Lance-corporal

• Player
  • 2540 battles
  • 78
  • [CTR0L] CTR0L

Poppon~

Franchement rien que pour ta page de groupe (le site web), ça mériterait du monde.

Perso je joue peu voir plus à WOT, le nombre de joueurs n'a pas encore baissé ces 2 dernières années? Cela pourrait s'avérer très compliqué aujourd'hui de partir de rien, sans compter la multiplication continuelle de nouveaux clans.

Je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta quête. :honoring:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users