Jump to content

Récompense en bastion

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Lycanthrope67 #1 Posted 15 July 2021 - 09:55 AM

Lieutenant Сolonel

• Clan Commander
  • 35353 battles
  • 3,088
  • [CABFR] CABFR

Bonjour,

juste quelques questions d'où je n'ai pas trouvé une réponse sur et que j'ai pas bien comprendu.

Le classement dans les différentes disciplines est-il indépendant dans chaque tier? 

J'avais déjà posé une question similaire, on m'a répondu que c'est classement général dans tous les tiers. Mais un clan qui débute ou qui ne souhaite pas faire de la " compéte" vas ce voir léser si il ne veut ou ne peut pas faire du bastion en 8/10? me trompe-je?

Voir image si dessous

Il est écris :

• Récompense personnelle : des pièces d’or reçues en jeu par un joueur participant à deux disciplines, Triomphe et Ruée
  • Si je me fis à ce que je vois, sur le guide de WG, pris ici https://worldoftanks...s disciplines. , on vois que le joueur à gagné des golds dans la discipline  " Démolition" et non dans " Ruée" comme mentionné sur le guide.

• Erreur de leur part ou mauvaise compréhension de ma part? 

• Merci de vos retours

Attached Thumbnails

Edited by Lycanthrope67, 15 July 2021 - 10:20 AM.

Lycanthrope67 #2 Posted 20 July 2021 - 07:41 AM

Lieutenant Сolonel

• Clan Commander
  • 35353 battles
  • 3,088
  • [CABFR] CABFR
Pitit up, j'aimerions savoir svp, merki

florian41 #3 Posted 26 July 2021 - 06:46 AM

Private

• Player
  • 28052 battles
  • 44
  • [2DBFL] 2DBFL

Salut, voici quelques réponses :)

View PostLycanthrope67, on 15 July 2021 - 09:55 AM, said:

Bonjour,

juste quelques questions d'où je n'ai pas trouvé une réponse sur et que j'ai pas bien comprendu.

Le classement dans les différentes disciplines est-il indépendant dans chaque tier? 

Il n'est pas indépendant. Le T6 rapporte moins que le T8 qui rapporte moins que le T10 qui rapport moins qu'une incursion.

J'avais déjà posé une question similaire, on m'a répondu que c'est classement général dans tous les tiers. Mais un clan qui débute ou qui ne souhaite pas faire de la " compéte" vas ce voir léser si il ne veut ou ne peut pas faire du bastion en 8/10? me trompe-je?

C'est le but d'un format compétitif non ?

Voir image si dessous

Il est écris :

• Récompense personnelle : des pièces d’or reçues en jeu par un joueur participant à deux disciplines, Triomphe et Ruée
  • Si je me fis à ce que je vois, sur le guide de WG, pris ici https://worldoftanks...s disciplines. , on vois que le joueur à gagné des golds dans la discipline  " Démolition" et non dans " Ruée" comme mentionné sur le guide.

• ​Tu ne gagnes pas de pièces d'or sur démolition, il y a une erreur dans le screen.

• Merci de vos retours

Lycanthrope67 #4 Posted 26 July 2021 - 07:09 AM

Lieutenant Сolonel

• Clan Commander
  • 35353 battles
  • 3,088
  • [CABFR] CABFR

View Postflorian41, on 26 July 2021 - 06:46 AM, said:

Salut, voici quelques réponses :)

Lycanthrope67, on 15 July 2021 - 09:55 AM, said:

Bonjour,

Il n'est pas indépendant. Le T6 rapporte moins que le T8 qui rapporte moins que le T10 qui rapport moins qu'une incursion.

J'avais déjà posé une question similaire, on m'a répondu que c'est classement général dans tous les tiers. Mais un clan qui débute ou qui ne souhaite pas faire de la " compète" vas ce voir léser si il ne veut ou ne peut pas faire du bastion en 8/10? me trompe-je?

C'est le but d'un format compétitif non ?

Voir image si dessous

Il est écris :

• Tu ne gagnes pas de pièces d'or sur démolition, il y a une erreur dans le screen.

• Merci de vos retours

Salut et merci de ton retour.
Juste encore un pitit doute et pour être sur d'avoir bien comprendu.

Tu peut classer le clan dans une discipline, exemple ruée et pas dans les autres on est d'accord? 

Donc c'est bien une erreur de leur part.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users