Jump to content

Vz. 44-1 - Tier VII

• Please log in to reply
44 replies to this topic

sturm6963 #41 Posted 25 August 2021 - 11:47 PM

Lance-corporal

• Player
  • 27543 battles
  • 87

View PostSilas89100, on 22 August 2021 - 09:35 AM, said:

Tu devrais peut être apprendre a le jouer c'est un des meilleur t7 du jeu juste derrière le t29 il faut exploiter sont potentiel, excellent canon bon blindage en Hulldo

View PostSilas89100, on 22 August 2021 - 09:35 AM, said:

Tu devrais peut être apprendre a le jouer c'est un des meilleur t7 du jeu juste derrière le t29 il faut exploiter sont potentiel, excellent canon bon blindage en Hulldown 

C'est une blague ???? 

je suis stock depuis le début, les modules coutent un max, impossible de gagner une bataille avec !!!! toutes mes teams se font éclatées et moi le premier ou le dernier parce que le temps que j'arrive la partie est finie !!!!

Vu que je ne fais aucun dégât =  aucun crédit + aucune exp....

C'est une honte d'avoir sorti un char stock aussi minable : aucune mobilité, aucune pénétration, bounces autant dire jamais vu qu'en face ils sont tous full gold....

Faut payer combien pour l'avoir full ???? 

à vomir comme tout ce que fais wot depuis des années....

Se coltiner une M.RDE pareille pendant des jours pour arriver à en faire une daube une fois full, lol....

Ce char me sort par les yeux et je n'ai d'équipage avec 5 compétences pour compenser son inutilité totale....

Dionysos6406 #42 Posted 26 August 2021 - 05:55 PM

Corporal

• Player
  • 19220 battles
  • 108
  • [D-D-E] D-D-E

View PostPairisades, on 24 August 2021 - 06:24 AM, said:

Même si cela n'améliore pas grand-chose à sa vitesse de rotation. Je l'aime bien ce char et je compte bien le garder dans mon garage. Je m'en sors plutôt bien avec lui, dans la limite de mon niveau de jeu.

La seule question qui reste en suspend est celle des équipements. J'ai déjà installé la visée améliorée. Mais pour les deux autres emplacements, j'hésite. Je pensais mettre la ventilation améliorée sur le premier. Pour le dernier, j'hésite entre le fouloir et le mécanisme de rotation.

Dans un autre registre, j'ai remarqué que pas mal de joueurs utilisant ce char utilisaient de la gold, alors qu'il a une bonne pénétration à l'AP avec son dernier  canon. Peut-être est-ce pour le grinder plus vite et passer au suivant ?

salut Pairisades,

Comme je te l'ai dit, je n'ai pas encore ce tank. Je débloque tranquillement en XP libre, même si j'en ai bien d'avance, je ne descends JAMAIS sous les 120.000 points d'XP libre.

En ayant discuté sur le tchat de mon clan, où il y a de bons joueurs, beaucoup ont monté cette configuration : fouloir/vstab/visée/rotation. Tu me diras, il y en a quatre. En effet. Mais le fouloir est TOUJOURS le choix n° 1 d'un lourd. Après, il y en a qui ont mis la vstab sans ventil car ils avaient un bon équipage... D'autres la vstab... Mais quasiment tous avaient mis le système de rotation amélioré, après essai sur route. 

Comme je te l'ai dit, j'ai monté un équipage sur base de deux gonzesses riches en adrénaline, de campagnes précédentes, de 2 membres de la campagne "frères d'armes 100 %" d'il y a quelques jours, et le chargeur on verra. Mais je ferai l'impasse sur la ventil, vu que tous ont quasiment 4 compétences complètes grâce à de vieux livres d'entrainement dont certains doivent avoir deux ans. Donc selon ma réflexion et ce que j'ai vu, ce sera fouloir, vstab et système de rotation.

Bon, j'ai encore le temps, j'ai débloqué le T25, il me manque 15.000 points pour débloquer la bête. Et puis on achètera petit à petit les pièces pour qu'il ne soit pas trop stock. Il semblerait que les premiers canons ne sont pas trop mauvais. Je privilégierai donc les moteurs et chenilles. Sauf si tu me contredis... :sceptic:

Bonne soirée l'ami.

Pairisades #43 Posted 01 September 2021 - 07:10 AM

Sergeant

• Player
  • 9450 battles
  • 262
  • [COQFR] COQFR

Salut Dionysos,

Je l'ai enfin full niveau équipements. Il me reste encore trois membres d'équipage qui sont à 95%, mais dès qu'ils seront à 100% j'ai pas mal de livres d'équipage en stock pour eux.

J'ai finalement installé un fouloir sur ce char, et pour le dernier emplacement, ce sera probablement la rotation.

Niveau grind, je n'ai pas essayé les premiers canons. Je les ai dès le début débloqués à l'expérience libre. Pour ce qui est des chenilles, de la radio et du moteur, je les ai patiemment recherché à coup d'expérience gagnée en bataille. Après, c'est une question de choix. Je préfère taper fort dès le début avec le dernier canon et un tireur à 100%, que d'être d'entrée de jeu plus mobile.

Bonne journée à toi.

Edited by Pairisades, 01 September 2021 - 07:16 AM.

666_Seb78_SkyCancer_666 #44 Posted 07 September 2021 - 05:24 PM

Sergeant

• Player
  • 65056 battles
  • 212
  • [3DBFL] 3DBFL
Un Tigre P , en mieux optimisé sur le blindage... pas mieux , pas pire. Nul quoi

Tout_Seul #45 Posted 07 October 2021 - 08:51 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 30997 battles
  • 416
  • [-BOYS] -BOYS

Ventilation , fouloir et visée améliorée pour le première configuration , turbo , fouloir et visée améliorée pour la deuxième, et ajustement parallaxe concernant les améliorations de terrain.

Pas de master sur ce replay , dommage , mais bon face a une bonne partie de l´equipe adverse en mode full gold , on s ´en sort bien avec 9081.

http://wotreplays.eu/site/6037573#stats

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users