Jump to content

Bugs : 1.14.1

1.14.1

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Actinid #1 Posted 06 October 2021 - 12:19 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 20601 battles
  • 2,855

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur les possibles erreurs que vous pourriez subir avec la mise à jour 1.14.1

Voici une liste de questions pour améliorer vos rapports :

1. Bug constaté sur le support suivant : Mise à jour 1.14.1

2. Bug constaté : En bataille ou dans le Garage

Bataille : Durant une partie  / Ecran de chargement des batailles

Garage : Précisez l'interface en question

3. Type de bug :

Graphique

Apparence du char X

Carte, problème aux coordonnées XX sur l'object/le sol/...

Autres : décrire le problème

Typo - Précisez ou vous avez vu la typo et la phrase entière, pas seulement la typo en question

Consommable : Problème en jeu/dans le garage, précisez le problème

Obus : Problème en jeu/dans le garage, précisez le problème

Equipage : Problème en jeu/dans le garage, précisez le problème

Compétences / Aptitudes : Problème en jeu/dans le garage, précisez le problème

Technique : Lag / Crash / Freeze

4. ​Repetition du bug :

Une fois / De temps en temps (aléatoire) / A chaque fois

Précisez si c'est sur toutes les batailles / cartes/ chars ou certains.

5. Importance du bug :

#3 - ​Impossibilité totale de jouer

#2 - Bug qui impacte les conditions de jeu

#1 - Bug qui n'impacte les conditions de jeu

6. Ajoutez une image & une vidéo du bug en question

Attention, merci de ne signaler que les bugs que vous avez constaté par vous-mêmes !

Merci d'avance et bonne journée

cerberus50 #2 Posted 15 October 2021 - 06:38 PM

General

• Player
  • 44358 battles
  • 9,329
  • [TIVV] TIVV

Je ne peux plus du tout jouer depuis la 1.14.1. Cet après midi 6 parties

• 2 Sorti du serveur.
  • 4 avec des freeze allant de 10 à 30 s et retour en jeu .... détruit évidemment.

Mon fiston qui est à la maison pour une semaine jouait à FOXHOLE en même temps que moi et sans aucun problème. + Un entretient sur TEAM lui aussi sans problème.

Connexion fibre cette AM 180 Mb/s en montant 160 en descente ?????

Donc problème survenu en même temps que la 1.14.1, j'en conclu donc que ça viendrait plutôt des serveurs de WG. En résumé je ne peux plus jouer à WoT pour le moment. Les autres jeux ne posent aucun probléme.

J'avoue que mon FAI est exotique, c'est "videofutur" mais je n'ai pas rencontré de grosses merdouilles depuis un an que j'y suis. Sauf depuis la 1.14.1

EDIT : La 7 eme et dernière game aucun lag/déco 

Edited by cerberus50, 15 October 2021 - 06:42 PM.

Dionysos6406 #3 Posted 15 October 2021 - 07:12 PM

Corporal

• Player
  • 19239 battles
  • 109
  • [D-D-E] D-D-E

Mon ami Olympus59 est venu jouer à la maison sur son PC (le sien a été détruit grâce à la dernière mise à jour, un soi-disant fichier "corrompu", m'enfin !).

Connexion : tout va bien. Lancer de bataille avec son petit italien 15/42 (il veut démarrer petit avec un bon équipage, intelligent), cartes "mines". La bataille démarre, aucun tank visible, juste le son. Redémarrage, idem, re-redémarrage : idem.

On regarde s'il y a des skins ou des mods, rien. On redémarre le PC : là on entend le son, mais son tank est INVISIBLE !!! On recommence : idem.

7ème tentative : enfin ça fonctionne, mais son tank a été détruit.

RESULTAT DES COURSES : il reçoit un avertissement pour non-participation à bataille !!! On se fout de sa gueule ! Il était furax, remonté comme un coucou, il a arrêté de jouer, et il se peut qu'il arrête pour toujours.

Ce qu'il n'accepte pas, c'est d'être sanctionné sans même qu'on l'ait questionné (du genre : "avez-vous rencontrés des problèmes techniques ?" ou "avez-vous eu des problèmes de connexion ?". 

WOT dit avoir des outils pour débusquer les tricheurs, les truqueurs, les faux-profils, les AFK volontaires. Pourquoi dans ce cas a-t-il eu un avertissement, alors que je suis témoin de la scène ????? WOT ment, ou n'a pas d'outil... Ce qui explique certains tanks qui jouent "magnificent"... En tout cas pour moi.

On parlait de ce qui pouvait dégoûter les nouveaux joueurs, voilà un exemple. Qu'il y ait un bug, certes, ça peut arriver, c'est gonflant, mais ça arrive. Qu'on mette un carton jaune à un joueur qui démarre, ET QUI N'A JAMAIS ETE AFK, ça demande très très très très profonde réflexion du rapport de WOT avec ses clients (oui "clients", pas joueurs, appelons un chat un chat).

Bonne soirée à tous.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users