Jump to content

mon pseudo est bleu

• This topic is locked This topic is locked
23 replies to this topic

flynx #1 Posted 05 February 2012 - 12:37 PM

Lance-corporal

• Player
  • 12878 battles
  • 33
  • [2-CAT] 2-CAT
Bonjour excusez moi pour cette question personel,

Voila ce matin j'ai tué malencontreusement un allier (pour ma defence il était afk.. mais il a surtout pas eu de chance avec mon rétucule)
Et depuis dans mon garage mon pseudo est bleu comme les team killer .. alors que j'ai fait qu'une fausse manip'!
Dans le jeu pour le moment on ne m'as pas touché a cause de ca mais... j'ai un peu les b**les.
Est ce que ca va durer longtemps ce statue?
Est ce que c'est normal que ce soit aussi sévère?

Merci pour vos réponses et bon jeu a tous

Machmalo #2 Posted 05 February 2012 - 12:45 PM

Sergeant

• Player
  • 26744 battles
  • 304
oui c'est normal et rassure toi tu vas redevenir comme avant :-) mais tu devient pas bleu comme ça avec un seul tir sur ton équipe. Essaye d'avoir un comportement plus fair-play. Tirer même sur quelqu'un de ton équipe même s'il t' enm... , te tire dessus, te fonce dessus, te bloque ou vole tes kills, c'est jamais une solution. cà ne fera que agraver le problème et finir par un team kill et peut-être une défaite de l'équipe.

Soit plilosophe car le gas tu risques pas de le revoir avant un bon bout de temps. Moi j'ignore et j'essaye de faire mon max pour l'équipe :-)

lmperium #3 Posted 05 February 2012 - 12:47 PM

First Sergeant

• Beta Tester
  • 28574 battles
  • 1,196
  • [EFE] EFE
Et si tu as été considéré comme un team killer (en bleu) en juste une erreur c'est que le char allié que t'as détruit devait être dans ta base ou dans la base adverse (les règles sont plus strictes dans ces conditions).
Cela m'ai déjà arrivé alors en arty j'étais tout près du drapeau, au moment ou je tire un object 212 passe devant mon canon, inévitablement je le oneshoot et je passe directement en bleu, alors que de tirer dans mes alliés n'est pas mon loisir favori...

Arvigna #4 Posted 05 February 2012 - 12:56 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 9484 battles
  • 234
le truc aussi étrange , des gars te rentrent dedans (ou souvent même te coupent la route et t'as pas le temps de les éviter) au démarrage du jeu (comme d'hab , c'est la pagaille) et tu te retrouves avec une amende....ça c'est c....t je trouve.

Vahal #5 Posted 05 February 2012 - 12:59 PM

First Sergeant

• Beta Tester
  • 13363 battles
  • 12,327
  • [BIMA] BIMA
C'est un moyen qu'ils ont pour se rentabiliser leur match. spécialité des possesseurs de T-50 et T-50-2

flynx #6 Posted 05 February 2012 - 02:59 PM

Lance-corporal

• Player
  • 12878 battles
  • 33
  • [2-CAT] 2-CAT
me revoila merci pour vos explication,
mais mon nom est redevenu blanc comme normal ... disparu aussi vite qu'aparu .. bizard mais rassuré!:P
excusez moi de vous avoir embeté avec ceci.
merci encor!

a bientot sur le terrain de bataille!

CptManiac #7 Posted 05 February 2012 - 03:29 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 16742 battles
  • 660
  • [M-ES] M-ES
euh spécialité...sa devait etre un cas isolé, j'essaye toujours d'eviter mes alliés pour ne pas perdre de pv inutilement(vu le faible nombre de pv).Bien sur sa  m'arrive de rentrer dans des alliés lors d'une  retraite urgente ,ou a cause du regulateur (fainéant... :P ). Si c'est un T-50 sa passe encore(cout de réparation faible,rentable), mais si c'est un T-50-2, la c'est une autre musique  :Smile-bajan2: (8k de réparation si il est détruit...).

OursColargol #8 Posted 05 February 2012 - 03:44 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 21291 battles
  • 652
  • [7-CI1] 7-CI1

View PostArvigna, on 05 February 2012 - 12:56 PM, said:

le truc aussi étrange , des gars te rentrent dedans (ou souvent même te coupent la route et t'as pas le temps de les éviter) au démarrage du jeu (comme d'hab , c'est la pagaille) et tu te retrouves avec une amende....ça c'est c....t je trouve.

Pour ma part , durant les premières secondes du match , je règle ma vue au zoom le plus lointain pour voir aussi derrière moi.Ça remplace les rétroviseurs et quand je suis un des plus lents de mon équipe , je sais ainsi de quel coté de la route je dois me serrer pour laisser passer mes alliés les plus rapides .. :Smile_honoring:

PS: P'tite question aux experts historiques du Forum : Sur les chars réels , ils faisaient comment leur marche arrière quand ils souhaitaient ne pas tout écraser ? :unsure: Le chef de char sortait la tête et communiquait au pilote ?

Pit_fr #9 Posted 05 February 2012 - 04:03 PM

Sergeant

• Player
  • 9677 battles
  • 361
Je ne sais plus lequel Ours, mais j'ai ou j'avais un char avec deux rétros, ici sur WoT. Bien sur pas fonctionnels les rétros, mais surement qu'il y en avait aussi à l'époque.

Sinon, pour ce qui est de passer bleu, je pense que ça arrive quand tu as déjà plusieurs dommages aux alliés, meme des collisions. Ca doit garder les points en mémoire, et arrivé à un certain nombre de dommages infligés on change de couleur. Mais ce n'est pas toujours juste car je me suis déjà fait détruire de deux coups consécutifs, donc pas accidentels et le gars n'est pas devenu bleu.  <_<  

Et il y a quelques jours, je vise un IS de loin et je voyais le losange d'un de mes alliés devant l'IS, mais plus bas que le bas de l'ennemi, et donc pas du tout le contour de mon allié. En plus, pour plus de sureté, j'ai visé la tourelle... ben j'ai explosé le mauvais, mon allié.  :(  Et je suis passé bleu tout de suite avec les boules grosses comme ça.  :(

Je craignais que ça dure et je me suis dit que je ferai ces parties en bleu avec mes plus petits chars. J'ai un Tetrarch et un T127, et bien, ni avec l'un ni avec l'autre je n'apparaissais en bleu dans le jeu... du fait qu'ils sont premium ! Car lorsque je revenais au garage mon pseudo était toujours du meme joli bleu.  :blink:  Bon, ça n'a duré que deux parties et je retrouvais mes couleurs normales et mes plus gros chars. Mais bon, si comme moi ça vous embeterait de jouer en apparaissant bleu, prenez un premium, ils sont apparemment exemptés. Pas vraiment normal ça ... si on paye pour son char (bon ces deux là c'est pas le cas, mais c'est tout comme puisqu'ils sont premium), on a le droit de dégommer les siens, c'est comme ça que je comprends ça.  :)

KuroNyra #10 Posted 05 February 2012 - 04:39 PM

First Sergeant

• Player
  • 14169 battles
  • 4,420
le plus souvent ils reculait et le pilote était commander par le commandant qui sortait la tête...

Ils avaient pas l'habitude de faire marcher arrière en plein combat à lépoque

NicoTheEdge #11 Posted 05 February 2012 - 10:08 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 15832 battles
  • 807

View PostVahal, on 05 February 2012 - 12:59 PM, said:

C'est un moyen qu'ils ont pour se rentabiliser leur match. spécialité des possesseurs de T-50 et T-50-2
Le mieux c'est il y a quelques semaines un E-50 quasi mort de mon équipe qui est venu se suicider sur mon T95, et c'était clairement fait exprès puisqu’il il avait la place de passer 15 fois à coté, résultat j'ai eu un -1 plus des pénalités, youpi... lui a eu des repas moins chères que s'il avait été achevé par l'ennemi puisqu'il a eu une compensation... <_<

DMII #12 Posted 06 February 2012 - 12:53 AM

First Sergeant

• Player
  • 16737 battles
  • 2,839
  • [RLY] RLY

View PostNicoTheEdge, on 05 February 2012 - 10:08 PM, said:

Le mieux c'est il y a quelques semaines un E-50 quasi mort de mon équipe qui est venu se suicider sur mon T95, et c'était clairement fait exprès puisqu’il il avait la place de passer 15 fois à coté, résultat j'ai eu un -1 plus des pénalités, youpi... lui a eu des repas moins chères que s'il avait été achevé par l'ennemi puisqu'il a eu une compensation... <_<
:lol:

aegisfox #13 Posted 06 February 2012 - 01:49 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 8385 battles
  • 656

Ils avaient pas l'habitude de faire marcher arrière en plein combat à lépoque

Au contraire! Beaucoup d'équipage engagé le combat le moteur devant pour se protéger! Et oui, pour assurer une meilleur protection, il valait mieux que l'obus tape d'abord dans le compartiment moteur plutôt que dans l'habitacle. Et cela permettait aussi de fuir plus rapidement le combat.

Le summum de cette philosophie sera britannique avec un canon de 17 pounder monté sur le petit châssis du valentine, l'Archer!
http://upload.wikime...k_Destroyer.jpg

lmperium #14 Posted 06 February 2012 - 01:57 AM

First Sergeant

• Beta Tester
  • 28574 battles
  • 1,196
  • [EFE] EFE
Le Sherman 76w possède deux rétros...

Pit_fr #15 Posted 06 February 2012 - 12:44 PM

Sergeant

• Player
  • 9677 battles
  • 361
Le M4A3E8 Sherman en a deux lui aussi (me disais bien que j'avais vu ça récemment, et mon Easy8 je le joue presque tous les jours tellement je l'aime).

C'est quand meme dingue comme il y en a qui ont les idées mal tournées... J'aurais jamais pensé à faire ça. Mais maintenant que j'ai le tuyau, faut que je m'en souvienne.  :lol:

JeanPitou #16 Posted 06 February 2012 - 03:19 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 13887 battles
  • 642
  • [SWFT] SWFT

Un peu bizarre, car les pénalités sont logiquement appliquées à l'auteur des faits, donc si c'est lui qui te rentre dedans, tu ne devrais pas être pénalisé non ?

FZG_Tigrou #17 Posted 06 February 2012 - 03:29 PM

First Sergeant

• Player
  • 32277 battles
  • 2,855
  • [FROG] FROG
Et comment tu identifies l'auteur des faits dans le cas d'une collision ? Vous descendez du char et vous faites un constat que vous faites parvenir à WG ? :lol:

JeanPitou #18 Posted 06 February 2012 - 03:55 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 13887 battles
  • 642
  • [SWFT] SWFT

View PostFZG_Tigrou, on 06 February 2012 - 03:29 PM, said:

Et comment tu identifies l'auteur des faits dans le cas d'une collision ? Vous descendez du char et vous faites un constat que vous faites parvenir à WG ? :lol:

Bah je pensais (peut être naivement) que, dans un système de jeu informatisé, certains paramètres (vitesse, trajectoire, etc ...) pouvaient servir pour identifier l'auteur de manière automatisée ...

IKerensky #19 Posted 06 February 2012 - 05:29 PM

First Sergeant

• Player
  • 14464 battles
  • 2,620
  • [2277] 2277

View PostJeanPitou, on 06 February 2012 - 03:55 PM, said:

Bah je pensais (peut être naivement) que, dans un système de jeu informatisé, certains paramètres (vitesse, trajectoire, etc ...) pouvaient servir pour identifier l'auteur de manière automatisée ...

Ben non justement, il n'y aucun moyen automatique de distingué le responsable d'une collision dans la plupart des cas.

Imagine que je te vois arriver sur ma droite, je devrais freiner, accèlérer ou dévier pour ne pas que tu me rentres dedans, j'ai le temps de réagir. C'est la même chose pour toi qui me voit arriver sur la gauche. Au final tu me T-Bone...

Qui est en tort ? toi, moi ? aucun de nous deux ? les deux ? A part à regarder un film trés détaillé avec les décisions à la seconde de chacun, pas possible de trouver le vrai coupable, surtout qu'il est possible que ce soit tout à fait accidentel.

Un conseil quand même : ABUSEZ du clic droit maintenu pour regarder autout de vous a toute vitesse et sans tourner le canon, c'est trés pratique, surtout en sortie de base.

chaudard #20 Posted 06 February 2012 - 08:30 PM

First Sergeant

• Clan Commander
  • 34515 battles
  • 1,098
  • [EUC-1] EUC-1
C'est le plus lourd qui paie le plus d'amende.

Si un jour vous me voyez en AMX, évitez de vous trouver dans les 800 mètres autour, spécialement quand vous voyez que la tourelle n'est pas dirigée vers l'avant... :)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users