Petite question
Quichotte
15 Apr 2012
non ce que dit wiki est pareil que moi,du moin d'apres mon google trad.
Je pense avoir donné la bonne explication de l'xp.
Je pense avoir donné la bonne explication de l'xp.
Milyyym
15 Apr 2012
OursColargol, on 15 April 2012 - 01:47 PM, said:
Cela contredit ce qui est indiqué Wiki
OursColargol, on 15 April 2012 - 01:47 PM, said:
Selecting this option means that the tank will no longer accumulate Research XP. The 5% XP for each battle that goes to Free Experience is unaffected.
Vahal
16 Apr 2012
Ah bah heureusement que tu fais du free XP avec tes chars élite en entraînement accéléré sinon j'aurai rien accumulé avec mes IS3, Slugger et mémix
sinon depuis la 0.7.2 Quichotte dit bien ce qui se passe. Avant l'exp du char élite avec l'entraînement rapide était divisé entre tous les membres de l'équipage. Ainsi si tu gagnais 1000XP durant un bataille et avait 5 membres d'équipage chacun gagnait 1000+1000/5 soit 1200 en tout.
Depuis la 0.7.2, c'est différent. Chacun gagne toujours 1000, mais celui qui est à la traîne - identifié comme précisé par le petit triangle - (genre parce qu'il a calanché un peu plus que les autres) va gagner l'intégralité des 1000 XP du char au lieu que ceux ci soient partagés comme avant.
sinon depuis la 0.7.2 Quichotte dit bien ce qui se passe. Avant l'exp du char élite avec l'entraînement rapide était divisé entre tous les membres de l'équipage. Ainsi si tu gagnais 1000XP durant un bataille et avait 5 membres d'équipage chacun gagnait 1000+1000/5 soit 1200 en tout.
Depuis la 0.7.2, c'est différent. Chacun gagne toujours 1000, mais celui qui est à la traîne - identifié comme précisé par le petit triangle - (genre parce qu'il a calanché un peu plus que les autres) va gagner l'intégralité des 1000 XP du char au lieu que ceux ci soient partagés comme avant.